Site icon medias-presse.info

USA – Une candidate asiatique traitée de « suprémaciste blanche » parce qu’elle soutient Trump…

Une candidate républicaine au Congrès pour le 47e district de Californie en 2020, Amy Phan, a accusé son adversaire démocrate Alan Lowenthal d’intolérance et d’être à l’origine d’une campagne calomnieuse en ligne contre elle et sa famille.

Amy Phan, jeune femme asiatique d’origine vietnamienne, mariée à un Blanc, a été qualifiée de membre du Ku Klux Klan et de « suprémaciste blanche » simplement parce qu’elle ne partage pas l’idéologies de gauche de ses opposants et qu’elle soutenait le président Donald Trump et son programme America First.

Elle a été insultée par les partisans de son adversaire démocrate « en réponse à une photo d’elle tenant un grand drapeau Trump 2020 », selon un communiqué publié précédemment par les médias. Elle a également été sévèrement réprimandée pour avoir épousé un homme blanc…

«J’exhorte le représentant de mon district, Alan Lowenthal, qui est aussi mon adversaire, à dénoncer publiquement ces attaques injustifiées et fanatiques. Je vis dans son district et s’il pense, en tant que représentant, qu’il n’y a aucun problème à ce que ses partisans me diffament en ligne, il est alors manifestement complice du problème », a-t-elle déclaré.

Amy Phan et sa famille ont fui le communisme vietnamien en 1984. Et découvrent le gauchisme américain sévissant en 2019.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile