MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Etats-Unis – Lundi dernier, dans le New Hampshire, William Baer, un père de famille, a été arrêté au cours d’une réunion du conseil de classe de l’école de sa fille. Son tort ? Il a dit avec trop d’instance qu’il refusait qu’on fasse lire à sa fille de 14 ans un livre contenant des descriptions explicites de rapports sexuels.

Voici quelques années déjà que l’école de Gilford faisait lire ce livre à ses jeunes élèves. Jusqu’à cette année, l’école prenait cependant la précaution d’avertir les parents que ce livre avait un contenu « adulte ». Cette année, aucun avertissement n’a été considéré utile. Et la fille de William Baer, âgée de 14 ans, a expliqué à son père qu’elle avait été choquée par certains passages de cette lecture scolaire obligée.

William Baer avait essayé sans succès d’obtenir un rendez-vous avec la direction de l’école à ce sujet. Il a donc profité de cette réunion du conseil de classe pour dénoncer un contenu inadapté. La directrice de l’école n’a pas apprécié d’être interrompue et a demandé à William Baer de la respecter et de cesser de l’interrompre. William Baer a demandé que le respect soit accordé à sa fille âgée d’à peine 14 ans. D’autres parents partageaient cet avis. Mais c’est un policier qui a mis fin à la protestation de ce père de famille.

Ce père de famille souhaitant protéger l’innocence de sa fille a fini les poignets menottés et risque une amende pouvant monter à 1.200 $. 

Le nouvel ordre sexuel mondial est en marche et s’impose un peu partout par un totalitarisme de plus en plus apparent.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
toto
toto
il y a 4 années

Erdogan est le toutou d’Israël et c’est la Syrie qui est visée.
Les anglo-saxons et le gouvernement français feraient mieux de la fermer: ils sont complices. Ce sont eux qui ont financé, armé et entraîné les terroristes dans la région depuis au moins une décennie. Comme cela devenait trop visible, c’est Erdogan qui s’y colle. Un dictateur, s’il est sioniste, a tous les droits. On verra bien si la Russie ne joue pas aussi un double jeu.

Alain Blanchet
Alain Blanchet
il y a 4 années

Tiens, les services de renseignement ne s’inquiétaient pas tant quand les mêmes s’en prenaient à la Syrie…Une des plus grandes crapules a même été jusqu’à dire que Daech faisait du bon boulot… Mais c’est vrai que la Libye a bénéficié d’un apport démocratique de premier ordre du temps de Sarko la mallette de billets… D’ailleurs, à chaque fois que les forces mafieuses occidentales vont sauver des populations qui ont tant besoin du modèle démocratique, on envie ensuite le bonheur de ces peuples…!

Alain Blanchet
Alain Blanchet
il y a 4 années

Quant à l’armée de mercenaires de sieur Erdogan, si je ne me trompe pas, il existe du côté de nos maffieux occidentaux des « compagnies de sécurité », de véritables armées privées qui valent les armées « régulières »…
La différence serait que Erdogan serait un peu plus loufoque que les « étazzuniens »…? A voir l’acharnement des occidentaux à provoquer l’ours russe, je ne suis pas sûr que le grain de folie d’Erdodo soit plus gros que celui des bellicistes du clan militaro-industriel des mâcheurs de chewing-gum…

Bertrand
Bertrand
il y a 4 années

C’est facile,c’est l’Europe qui paie,en versant des milliards pour que la Turquie empêche les myriades d’immigrants illégaux de pénétrer nos frontières,ce qu’elle se garde bien de faire.elle se garde bien aussi de les intégrer sur son propre sol.elle n’accepte pas l’immigration mais encourage l’émigration de ses propres ressortissants.et donne au passage quelques leçons de morale…

L’occident est déjà mort,mais en n’abrogeant pas immédiatement le droit du sol automatique et inconditionnel,il se condamne à ne jamais renaître de ses cendres.