MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

USA - La nouvelle directrice du renseignement national est une ancienne Young Global Leader

Sélectionnée par Donald Trump, Tulsi Gabbard a été officiellement confirmée au poste de directrice du renseignement national. L’ancienne démocrate devenue républicaine est vétéran de la guerre en Irak et lieutenant-colonel dans la réserve de l’armée.

Elle rejoint le secrétaire d’État Marco Rubio et le directeur de la Central Intelligence Agency (CIA) John Ratcliffe dans l’équipe de politique étrangère de Trump.

Tulsi Gabbard, Young Global Leader

Young Global Leader du Forum économique mondial

Il reste à préciser que Tulsi Gabbard est également une Young Global Leader du Forum économique mondial. Depuis lors, Tulsi a essayé de nettoyer une partie d’Internet à ce sujet, mais des traces existent toujours.

Il s’agit bien sûr de la même institution qui affirme que d’ici 2030, les gens « ne posséderont rien et seront heureux ».

Conformément au programme du Forum économique mondial (WEF) de Klaus Schwab, Tulsi Gabbard avait présenté en 2019 l’un des projets de loi sur le climat les plus agressifs.

L’une des mesures législatives les plus agressives du Congrès en matière de changement climatique, la loi OFF Fuels for a Better Future Act de Tulsi Gabbard, imposerait un abandon radical des combustibles fossiles. Le plan obligerait les compagnies d’électricité à utiliser 80 % de ressources renouvelables d’ici 2027 et 100 % d’ici 2035. En outre, il fixerait des objectifs similaires pour les émissions des voitures, en imposant zéro émission d’ici 2050. Enfin, il mettrait fin à toutes les subventions et allègements fiscaux pour les combustibles fossiles et interdirait la fracturation hydraulique.

Tulsi Gabbard, Young Global Leader

Tulsi Gabbard, Young Global Leader

Protection des droits LGBT et revenu universel

Tulsi Gabbard s’est également montrée favorable à l’avortement tardif et à la protection des droits de la communauté LGTBQIA+.

Enfin, Gabbard avait pris position en faveur du revenu de base universel (RBU). Elle et la députée Alexandria Ocasio Cortez ont toutes deux appelé à la mise en place du RBU en mars 2020 et ont tenté d’intégrer leur version du RBU dans la loi CARES de 6 200 milliards de dollars de Trump.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires