Lors d’une conférence organisée par « Faith and Freedom Coalition », un groupe connu pour la promotion des valeurs chrétiennes dans la vie publique, le sénateur américain Rand Paul a fustigé l’administration Obama qui arme les rebelles en Syrie alors même que ces islamistes s’en prennent violemment aux chrétiens.
« Il se passe une guerre contre le Christianisme et parfois on vous demande de payer pour cela » , a déclaré le parlementaire républicain du Kentucky avant d’ajouter « Je dis: pas un sou à un pays qui persécute les chrétiens. »
Le potentiel futur candidat à la Présidence des Etats-Unis a également rappelé qu’en Syrie, la grande majorité des chrétiens n’étaient pas du coté des rebelles islamistes soutenus par l’administration Obama.
« Il est ironique de constater que c’est impossible d’y échapper, » a-t-il poursuivi, « Nos impôts financent les rebelles islamistes, qui tuent les chrétiens. »
Rand Paul mentionna aussi dans son discours les chrétiens persécutés au Pakistan.
« Il est temps d’arrêter cette folie », a-t-il conclu, se référant à l’envoi de l’aide étrangère à ces pays.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !