MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi ;  il ne me reste plus qu’à recevoir la couronne de justice, que me donnera en ce jour-là le Seigneur, le juste Juge [Seconde Épître à Timothée, Chap.4, 7/8]

Nous vous proposons de suivre un entretien tout à fait inédit que nous avait accordé Jean Marie Le Pen en juin 2015, au moment où nous débutions notre collaboration à l’enregistrement de son journal de bord hebdomadaire.

YouTube video player

Jean Marie Le Pen répond aux questions de Marie d’Herbais et d’Alain Escada.

RIP

Paul Derogis

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
VerdunMontmartre
VerdunMontmartre
il y a 2 mois

Les morts, chez les civilisés, se voient parés de toutes les vertus. Alors Jean-Marie sera bientôt déclaré, dans nos milieux, bienheureux…subito santo! Faire dire des messes pour son âme semble plus approprié.

Toujours est-il qu’indépendamment de la personne du Menhir, posons-nous lucidement la question du bilan de ses 40 années de « politique ». Quel est son bilan pour notre malheureux pays?
Il est NUL. Tout ce qu’il dénonçait de façon plus ou moins sincère, plus ou moins claire comme l’avortement, comme la sécurité, comme l’immigration, la corruption s’est amplifié de manière irréversible, y compris dans son mouvement. Ses discours n’ont rien entravé, n’ont rien changé. Au contraire. Il aura été moins subversif pour le système qu’un Etienne Chouard, mis à mort médiatiquement et socialement pour les raisons que vous savez ou pas.Le système a mis en place grâce à lui un système cathartique permettant de juguler jusqu’en 2018 toute révolte.
Ne parlons pas de son engeance qui crache sur la civilisation chrétienne. Bordella se vante de ne pas être baptisé
Tant de temps passé et irrémédiablement perdu à écouter ce bonhomme qui ne pensait qu’à épancher son narcissisme et à remplir ses coffres-en Suisse ou ailleurs.
Et nous on continue de crever parce qu’il a su entretenir l’illusion démocratique et libérale dans nos esprits.Faites la part des choses, s.v.p.)

R.I.P