Site icon medias-presse.info

Une victime du trafic sexuel de Diddy l’accuse de pratiques rituelles sataniques

Une victime du trafic sexuel de Diddy l'accuse de pratiques rituelles sataniques

Allison Carter, victime présumée du trafic sexuel du rappeur Diddy, décrit des « orgies rituelles sataniques » lors des fêtes qu’il organisait.

Parmi les récentes accusations contre le magnat du hip-hop Diddy, Allison Carter, une survivante du trafic sexuel d’enfants, a décrit les fêtes du rappeur comme n’étant pas seulement des orgies sexuelles mais comme impliquant des « orgies rituelles sataniques ». Les accusations ont pris de l’ampleur après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une série de courtes vidéos filmées au cours des soirées du rappeur Diddy. On y voit des participants visiblement sous l’effet de drogues, des femmes installées comme des offrandes, allongées sur des tables, des participants portant des coiffes avec des cornes, des rituels macabres,…

Des enfants parmi les victimes

Allison Carter a souligné que des enfants figuraient parmi les victimes de ces orgies rituelles sataniques :

« C’étaient des orgies rituelles sataniques. Il faut bien comprendre. Il n’y avait pas que des adultes dans ces fêtes. Les adultes étaient responsables des enfants esclaves sexuels qui étaient présents à la fête . »

En réfléchissant à la récente arrestation de Diddy, Allison Carter a exprimé sa surprise : « Je n’aurais jamais pensé que cela arriverait. » Elle a confié qu’après avoir attiré l’attention des médias en 2020, elle et sa famille ont perdu leur maison et ont lutté pour reconstruire leur vie.

Allison Carter a également tenté d’intenter une action en justice contre les services de protection de l’enfance du comté de Riverside, alléguant leur implication dans son trafic, mais affirme que ses preuves ont été ignorées.

Dans une mise en garde adressée aux autres survivantes, elle a exprimé sa méfiance envers certaines lignes d’assistance téléphonique, suggérant qu’elles pourraient ne pas être fiables. Allison Carter a affirmé que « tout argent impliqué dans ces situations était de l’argent du sang, qu’il soit utilisé pour faire taire les gens ou non ».

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile