Le Temple satanique étant reconnu aux Etats-Unis comme une croyance religieuse au même titre que la religion catholique ou les autres croyances monothéistes, cette secte satanique bénéficie du droit d’installer des monuments dans l’espace public ou encore d’organiser des activités dans des écoles et des universités.
Statue hideuse installée près d’une crèche de Noël
Tout récemment, ces satanistes avaient installé une statue de Baphomet devant le Capitole de l’État du New Hampshire. Cette statue hideuse avait été installée près d’une crèche de Noël, avec l’autorisation des autorités locales qui craignaient un procès pour discrimination intenté par les satanistes en cas de refus.
Mais cette statue n’a visiblement pas plu à certains habitants et s’est retrouvée détruite. Qui s’en plaindra ?
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Plus il y aura de français patriotes qui comprendront la langue arabe plus il y aura moyen de savoir ce qu’il disent, ce qu’ils veulent ! Dans la situation actuel peu de français de souche comprennnent ou parlent l’arabe et vu la situation c’est un état de faiblesse…En fait la langue arabe dans les écoles ce sera le retour du baton pour le monde arabe…
Entièrement d’ accord avec vous Forceetjustice .Les français qui parlaient allemand pendant les deux guerres ont été utiles à leur pays ; je viens justement de regarder « Le Père Tranquille » où le héros a pu comprendre ce qui se passait car il avait surpris une conversation entre officiers allemands ; il a pu prévenir ses amis résistants .
Ce que vous dites n’est valable que si l’on considère que nos enfants reçoivent un enseignement de français et de littérature française tel qu’il se pratiquait précédemment, et qu’ils sont très ancrés dans leur culture : ce n’est plus le cas : la littérature française disparaît des programmes au profit de la littérature arabe car, nouveauté dans l’enseignement de l’arabe : ce ne sont plus les imams qui le dispensent désormais, mais des professeurs d’arabe, de littérature arabe formés dans leur pays.
Dans ces conditions, il est évident que cela change les données du problème.
J’ai essayé des répondre à ces remarques, il m’est dit qu’il s’agit d’un doublon, ce n’est pas le cas, pouvez -vous vérifier cela ?
Ce sont surtout les français patriotes qui devraient se mettre à étudier l’ arabe .pour les enfants ,et adolescents , mieux vaut découvrir et aimer les grands textes de la littérature française et mieux vaut maîtriser le français ce qui se faisait facilement naguère ; j’ ai eu des condisciples d’origine étrangère (asiatiques , portugaises , espagnoles …) qui ne parlaient pas français à la maison : ils parlaient notre langue aussi bien que les français de souche .
Ils ont déjà du mal à y enseigner le français ..
En tout cas, cela en dit long sur une « éducation » (sic) « nationale » (resic) qui n’éduque pas et est encore moins nationale.
Que vivent les écoles libres, enfin !!!…