Site icon medias-presse.info

Une société israélienne veut vendre en Suisse de la fausse viande imprimée en 3D

Fausse viande sortant d'une imprimante en 3D d'une société israélienne
Fausse viande sortant d’une imprimante en 3D d’une société israélienne

La fausse viande imprimée en 3D par Aleph Farms débarquera-t-elle bientôt dans les rayons du géant alimentaire Migros en Suisse ?

La start-up alimentaire israélienne Aleph Farms a annoncé avoir déposé une demande d’autorisation pour commercialiser en Suisse de la viande cultivée en laboratoire. Le produit n’arrivera pas dans les supermarchés avant des années, estime Migros, partenaire de l’entreprise israélienne.

Migros partenaire d’une société israélienne pour vendre de la fausse viande en Suisse

Aleph Farms est une entreprise israélienne d’agriculture cellulaire. Elle a soumis une demande d’approbation à l’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) dans le but de vendre les premiers steaks de bœuf cultivés.

Comment ne pas penser au film L’Aile ou la Cuisse avec Louis de Funès et Coluche, dont le scénario prophétique dénonçait ces aliments artificiels.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile