Banque russe soumise aux USA

Le discours tenu par ce député russe, Evgeny Fedorov, est aussi celui que tient Igor Strelkov, le héros charismatique de la Novorossiya, quand il se lâche. Ce scénario catastrophe est-il réaliste ? Sans doute est-il le fruit de la psychose qui agite la Russie surprise face à l’agression inattendue de l’Occident à laquelle les Russes n’étaient pas préparés. Mais qui sait ? Après tout, ce n’est que notre avenir qui est en jeu. Puisque désormais la Russie est notre dernier rempart contre le mondialisme sauvage de l’Empire américain aux abois, mieux vaut être averti, même d’un scénario catastrophe. Le complot est décrit par Evgeny Fedorov, point par point.

Cette interview a été enregistrée avant que Poutine n’intervienne par sa grande conférence annuelle, le 18 décembre dernier, et ne fasse remonter le rouble. les décisions de la banque de Russie, prises dernièrement, laissent supposer qu’elle a agit en concertation avec Vladimir Poutine… Mais cela reste très subjectif. Il est notoire que la banque Fédérale de Russie, jusque-là, échappait en grande partie au contrôle des autorités fédérales. C’est (ou c’était ?) un dangereux reliquat de la politique désastreuse menée par Gorbatchev et par Eltsine à sa suite.

bcr

E.D.

_____________________

Peut-être avez-vous, comme nous, des difficultés à comprendre le discours politique normé de nos politiciens occidentaux ? Et peut-être avez-vous aussi, comme nous, l’impression de bien comprendre les discours de certains politiques étrangers, comme par exemple ceux de… Poutine ? Voici encore un exemple d’expression claire nous venant de Russie, deux interviews d’un député russe, Evgeny Fedorov, expliquant le rapport de force opposant le président Poutine à la Banque centrale russe, sous contrôle extérieur du dollar, de la Réserve fédérale des États-Unis (FED) et de ses dérivés mondiaux.

L’impuissance de Poutine face à la Banque Centrale russe

(russe sous-titré en français par Andrea Bocumar)

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=n6kw7u4t6Gs]

L’économie russe est sous contrôle des banksters

(russe sous-titré en français par Andrea Bocumar)

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=XiLg3kD6yQE]

La Russie est aujourd’hui sur des charbons ardents : sanctions, chute du prix du baril de pétrole, rouble attaqué, et qui chute vertigineusement, une Banque centrale (tiens encore une) qui relève les taux d’intérêts et tente de défendre le taux de change de sa monnaie.

Evgeny Fedorov aborde tous les sujets qui préoccupent la Russie, avec en toile de fond cette 5ème colonne.

  • La Banque centrale de Russie est inféodée au système bancaire occidental. Par traité, elle se comporte comme une banque coloniale favorisant les investissements extérieurs en dollars et décourageant, par des taux d’intérêts élevés, les investissements russes en roubles. Vous remarquerez au passage que Fedorov propose une solution similaire à celle que proposait un Kadahfi pour l’Afrique. Un pays vaste, avec d’énormes ressources crée et garantit sa propre monnaie et se libère du papier dollar.
  • La Russie n’est pas une autocratie et Poutine n’a pas tous les pouvoirs pour influer sur les décisions de la Banque centrale de Russie.
  • Les relais (de pouvoir) de l’Occident en Russie (la 5ème colonne) se sont mis en marche forcée, leur objectif étant de déstabiliser Poutine avant six mois.  

Le Saker francophone

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !