Les responsables de cette entreprise avorteuse ont affirmé dans la vidéo que les parties du corps des bébés sont vendues à d’autres entreprises, et ont raconté dans le détail détail comment ils font pour soustraire les enfants du ventre de leurs mères alors qu’ils sont encore vivants et arracher les tous petits cerveaux.
Suite à ces déclarations, une organisation, qui regroupe surtout de jeunes étudiants, a décidé de réagir immédiatement. C’est alors que les « étudiants en faveur de la vie en Amérique (SFLA) ont lancé une campagne contre le Planned Parenthood dans une des villes les plus importantes aux États-Unis, c’est-à-dire, dans le New York, au Times Square.
Les étudiants ont loué un énorme écran avec une publicité qui dénonce le mensonge du Planned Parenthood, vis-à-vis des femmes qui veulent avorter. Le message est le suivant : « Aujourd’hui, le Planned Parenthood trahira 897 femmes ».
Ce message a l’intention d’informer sur les actions de l’entreprise avorteuse. Sur la page officiel du site femmes trahies (womenbetrayed.com), qui est une association pro-vie, on peut lire les témoignages de plusieurs femmes sur la façon de comment elles ont été trompées et traitées par le Planned Parenthood.
Grâce à cette publicité gigantesque, plus de 3 million de personnes pourront regarder le message pendant les 7 jours de la durée de la publicité.
La présidente du SFLA, Kristan Haawkins a déclaré que « les atrocités que le Planned Parenthood ont perpétrées méritent d’être diffusées d’une manière très large, c’est pourquoi nous dénonçons que cette entreprise détruit les femmes dans l’un des endroits les plus grands du monde : le Times Square ».
Voilà un bel exemple à suivre.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !