Site icon medias-presse.info

Une policière espagnole appelle ses collègues français à désobéir à la dictature sanitaire

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Né en Espagne, un collectif international de policiers et gendarmes contre la dictature sanitaire se met en place et appelle les policiers, gendarmes et militaires à cesser de faire le sale boulot au profit d’un pouvoir corrompu au service des multinationales et des lobbies. malfaisants.

Une membre des forces de l’ordre espagnoles adresse un message à ses collègues français, leur rappelle qu’ils sont au service de la population et qu’ils ont le devoir de refuser d’obéir à des ordres injustes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile