
Une migrante, un enfant sur le dos, un bébé dans les bras, donnant la main à une petite fille, marchant pieds nus dans et sous la neige, accompagnée par 7 hommes, jeunes et moins jeunes, mais tous semblant forts et bien portant, les mains dans les poches, sous capuches et manteaux, chaussures aux deux pieds ! Le contexte est pathétique, on a froid pour cette femme et ses trois enfants qu’elle porte et entraîne après elle, et on se demande pourquoi les grands gaillards autour d’elle ne lui viennent pas en aide…
Prise dans les Balkans, par un célèbre photographe de l’Associated Press, Darko Vojinovic, le 19 octobre 2015, cette photographie a été totalement ignorée par les mass-media du système qui pourtant avaient, du pôle nord au pôle sud, d’Orient à Occident, imprimé sur papier glacé ou étalé sur écran télé la photographie du petit Aylan noyé. Pour faire pleurer dans les chaumières sur le sort des pauvres réfugiés en recherche d’un monde meilleur !
On peut se demander pourquoi cette superbe photographie, sortie une fois sur le Daily Mail au milieu de nombreuses autres photographies, a été censurée, oubliée, cachée, mise au placard des belles consciences qui propagent l’information…ou plutôt la désinformation ?
Il suffit de la regarder avec des yeux grands ouverts et non fermés par les écailles du politiquement correct pour comprendre qu’elle n’est pas conforme à la doxa ambiante qui veut nous imposer l’idée de pauvres et gentils migrants, respectueux et patati et patata..., fuyant guerres et famines, futurs Einstein ou Mozart d’un monde occidental en mal de génies!
Cette image, prise sur le vif, par un photographe du système, dévoile le vrai visage de la mentalité et de l’état d’esprit d’un grand nombre d’immigrés clandestins qui arrivent chez nous : musulmans convaincus et pratiquants pour la plus part, ils n’ont aucun respect des femmes, ne de la leur ni de celle des autres, les faits de Cologne et d’ailleurs, de la Saint-Sylvestre dernière, nous l’ayant démontré amplement.
Pour ne pas réveiller nos mentalités occidentales anesthésiées et endormies face au péril majeur qu’est cette invasion migratoire, nos journaleux vendus aux intérêts des grands groupes industriels et inféodés à l’idéologie sans frontières immigrationiste et mondialiste, continueront à publier de jolies photographies de gentilles familles de migrants, si éloignées de la triste réalité qui frappe et violente une Europe désorientée.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
la situation va devenir extrêmement intéressante dans les semaines a venir…
Jérusalem : l’abbaye bénédictine de la Dormition vandalisée
Le 31 12 2014 avec 5 Commentaires
16
C’est la cinquième fois en deux ans (voir ici, ici, là et encore là) que cette abbaye qui appartient à la Confédération bénédictine (Confœderatio Benedictina Ordinis Sancti Benedicti) depuis 1951, est vandalisée…
La police israélienne a arrêté [date non précisée dans l’article] un homme qui a vandalisé une croix en bois et une statue à l’abbaye de Jérusalem où la Vierge Marie est morte, selon la tradition chrétienne. L’homme de 21 ans a sauté la clôture de l’abbaye de la Dormition et endommagé une croix et un banc avant qu’un garde de sécurité ne l’arrête et appelle la police. Le porte-parole de l’abbaye, le père Nikodemus, a affirmé que le vandale avait endommagé des statues, dont la pierre tombale [sic pour gisant] du seul moine de citoyenneté israélienne. Il est rare que cela arrive, a-t-il précisé, puisque l’abbaye a été fondée par l’Allemand Kaiser Wilhelm III [sic pour l’empereur allemand Guillaume II !], et que tous les moines proviennent habituellement de pays germanophones. Cette abbaye bénédictine est populaire auprès des touristes et des pèlerins. Au cours des dernières années, elle a été vandalisée plusieurs fois. On croit que les vandales sont issus du groupe juif extrémiste [« Tarif »] qui a perpétré une série d’attaques similaires pour se venger d’attaques palestiniennes ou pour protester contre des politiques gouvernementales qu’il juge pro palestiniennes.
Source : Métro (30 décembre)
D’un coté il défend les blasphémateurs,de l’autre il défend des milliardaires:on ne peut servir deu maitres mais lui il y arrive!
pourquoi ils mettent pas dedans 1 rabbin en minijupe pour voir si netanyahu et le crif vont apprécier
Les franc-maçons ont prédis (je préfère ne pas parler de mise en oeuvre) une 3ème guerre avec le monde islamique.
Si l’on réfléchit qu’un simple ouvrier immolé a renversé le régime sanguinaire de Ben Ali, on est en droit de se questionner sur « où va nous mener? » ce Charlie que nous sommes!