A la suite de l’annonce des résultats des élections européennes puis de la dissolution de l’Assemblée nationale, les premières attaques menées par des commandos antifas ont immédiatement débuté dans plusieurs villes (Angers, Bordeaux, Nantes, Paris). Voici des images de l’attaque du bar « Le Bazar », rue de la Parcheminerie à Angers, pris pour cible par les antifas qui accusent l’établissement d’être un lieu de rassemblement d’extrême droite.
Voilà qui confirme les propos du communiqué d’Alain Escada au nom de Civitas International :
Comme nous nous y attendions, le résultat des élections européennes ne changera rien à la politique générale menée par l’Union Européenne. Les sièges gagnés par des mouvements « conservateurs », « populistes » ou « identitaires » ne sont pas en mesure de bloquer la politique d’Ursula von der Leyen qui entend bien poursuivre son œuvre maléfique selon le plan du Nouvel Ordre Mondial.
En France, le résultat des élections européennes a eu une conséquence interne immédiate avec la dissolution de l’Assemblée nationale. Tout cela n’est évidemment pas improvisé.
Les semaines qui viennent vont être l’occasion d’une opération d’ingénierie sociale de très grande envergure. Entre recomposition des mouvements politiques, agitation dans les rues, manipulation et endoctrinement en perfusion médiatique continue à haute dose, et agressions physiques de tout ce qui est national et pro-famille par des milices antifas agissant en toute impunité, les prochaines semaines s’annoncent rudes.
Plus que jamais, nous devons nous organiser en clans pour y mettre nos familles à l’abri tant que faire se peut, sans oublier de prier abondamment pour le salut de notre pays et de nos familles.
In Christo Rege
Alain Escada, président de Civitas International
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Macron cherche le chaos et la guerre civile en France!
Que les fidèles des tendances tradis mais aussi ceux de l’église conciliaire pressent leur clergé d’organiser des réunions de prière et des processions pour la PAIX , non pas des affrontements politiques inutiles mais des actions catholiques sincères et puissantes par la récitation du Rosaire. De suite !
Seule solution en effet, mais pour « aussi ceux de l’église conciliaire » vous rêvez!
Vrai, hélas.
Ne pas oublier, que l’Europe complète à basculée vers la droite.
Il n’est pas sur que la blonde est le corrum nécessaire pour continuer.