Site icon medias-presse.info

Une nouvelle chanson de nos amis québécois en hommage à toutes les personnes âgées qui ont été « sacrifiées » durant l’Opération Plandémie

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Mais dans tout ça le grand danger,

Ce sont nos personnes âgées.

Mais qui voudrait bien les soigner?

Finiront-elles euthanasiées?

« Dies iræ, dies illa » (Jour de colère que ce jour-là)

« Solvet sæclum in favilla » (Qui réduira en cendre le monde)

YouTube video player

Après deux merveilleuses chansons que MPI a relayéÇa va bien aller, on s’prépare au pire » et « Les magiciens de la santé ».) voici la troisième mouture qui est dédiée à madame Tremblay. Elle personnifie toutes les personnes âgées qui ont été « sacrifiées » durant l’Opération Plandémie.

Ce titre « Berceuse de Morphine la fée » reprend l’air de « Sans travail », œuvre composée par La Bolduc (1) en 1932, lors de la Grande Dépression au Canada dans les années 1930.

Comme La Bolduc à son époque, c’est notre façon à nous, Les Belduc, de jeter un regard critique sur la société actuelle (2020-…), avec humour et compassion tout à la fois.

Les Belduc

Contact : KEBEKMUSIK@GMAIL.COM

Note : (1) Mary Travers, dite La Bolduc, est une auteur-compositrice-interprète québécoise née le 4 juin 1894 à Newport, en Gaspésie, et morte le 20 février 1941 à Montréal. Musicienne autodidacte, considérée comme la première autrice-compositrice-interprète du Québec, elle a connu un succès phénoménal auprès du public québécois et la consécration par le biais du disque.

Quelques sources

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile