Le Réveil des Moutons vient de subir une nouvelle censure sous la pression de la police de la pensée. Cette fois, c’est la plateforme Patreon (contribution participative) qui ferme les comptes du Réveil des Moutons, rendant toujours plus difficile de soutenir financièrement ce média dissident.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je ne dois pas être réveillé …. je n’ai pas trouvé le ministre de la Famille …
Il ne durera pas bien longtemps. Le pire : la vieille bornée à l’éducation nationale…
Je ne suis pas sûr qu(on puisse classer Bruno Retailleau dans les pires par contre Borne Valls darmalin, Bergé voilà quelques vieux croûton ressuscité du chapeau de la macronie. Combien de FM dans cette clique. Valls tous les rateliers sont bons. Il avait été faire un tour en Espagne, les espagnols l’ont expédié, mais il faut qu’il revienne à la soupe elle doit être bonne
Un nombre incalculable de ministres, ça sent le radeau de la méduse.
Il y a même une ministre de l’intelligence artificielle, R2D2, C3PO ??
Les retraites des ministres font partie des privilèges de la république sioniste et maçonnique. Ils faut bien récompenser ceux qui risquent une inculpation pour haute trahison. Ils croient que cela ne leur arrivera jamais.