Certains gendarmes doivent avoir bien peu de conscience morale pour agir comme ils le font. Voici des images choquantes. Des gendarmes embarquent manu militari une mère de famille intervenue pour défendre sa fille de 13 ans prise à partie pour un masque mal mis.
Sa fille de 13 ans portait mal son masque, sa mère la défend, elle est menottée et traînée comme une criminelle… c’est la France de #Macron en 2020
—
Source @LE_GENERAL__OFF pic.twitter.com/jm4paxMoLj— lp #MakeFranceGreatAgain #MAGA (@brunolp30) November 17, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
chassez le naturel ,,,comme en 40,,,perso je n ai pas d « amis « chez les fdp ,,,et pas d amis ni famille (menage fait !!)amis de cette espece . »les amis de mes ennemis sont mes ennemis ,,les ennemis de mes ennemis sont mes amis ,,,,pas une phrase en l air ,,,une position en harmonie avec la Torah .Quelles sont les limites de ces specimens ,,,comme celles des muselés ,,,Enstein la bien dit ,,,,,Terrible cette experience de lambdas qui croyaient punir de mauvais volontaires interrogés ,,voyant les « » »derapages « »des fdp et muselés ,,je dis qu ils n ont aucune limite AUCUNE .
J’aurais déjà appris à mon enfant de mettre son masque convenablement pour ne pas se faire remarquer. Si elle se fait traîner, c’est parce qu’elle rouspétait.
Oui, il faut apprendre à nos enfants à vivre en esclaves, à exécuter les consignes les plus stupides parce qu’on « l’exige » (145€ à l’appui).
Rouspéter c’est ne pas accepter l’inacceptable. Je pense que pour vous, il n’y a rien d’inacceptable,…. sauf peut-être mettre son masque de travers.
A propos, vous êtes déportée en Sibérie pour blasphème grammatical: c’est « appris à mettre » et pas « appris de mettre ». Par contre, comme les flics, vous pouvez lui « ordonner de mettre ».
Mi-rage, mi-désespoir, encéphalogramme plat: le citoyen parfait pour les tyrans mondialistes.
Vous êtes bon pour supporter et certainement approuver la dictature qui se met en place.
Vous êtes »servile » et vous l’enseigner à votre fille ! Je vous plains et elle encore plus.
Le capital de sympathie dont bénéficiaient les gendarmes auprès de la population (sauf malfrats) est en train de fondre à grande vitesse. Ils obéissent à des ordres illégaux et de plus des ordres cons et ils en rajoutent. Ils ont des primes? Attention, en prenant le parti des dictateurs, les forces de l’ordre s’exposent à des déconvenues futures. Qu’ils y réfléchissent. S’ils y a des émeutes, ce sont eux qui vont trinquer, pas les dictateurs planqués à l’Elysée. Après l’éborgnage des gilets jaunes, le harcèlement du citoyen moyen? Ils iront jusqu’à tirer à balles réelles si les dictateurs leur en donnent l’ordre?
Il y aurait en effet beaucoup à dire sur les policiers, gendarmes et autres (armée, services spéciaux…) Je voudrai m’en tenir à leurs membres qui sont catholiques. Il doit bien avoir parmi les policiers, gendarmes ou autres quelques ‘bons’ catholiques qui font régner l’ordre républicain ?
Je dis: Jusqu’à quand, Seigneur? Et il répondit: Jusqu’à ce que les villes soient dévastées Et privées d’habitants; Jusqu’à ce qu’il n’y ait personne dans les maisons, Et que le pays soit ravagé par la solitude; Isaïe 6, 11.
surtout que le flic qui traine la mère a lui même le masque baissé , ORDURE !!
La flicaille républicaine, forte avec les faibles, faible avec les forts. Bien plus flambarde contre une mère de famille que contre les racailles auxquelles ils ressemblent en fin de compte beaucoup. Rançonnant les citoyens et refusant de les protéger, ce qui est pourtant censé être leur métier. Il ne faut pas vous demander après pourquoi personne ne vous aime les gars. Le peuple vous rend ce que vous leur donnez.
Même mon chien quand je lui donne un ordre qui n’a aucun sens, ne m’écoute pas !!
Des pauvres types que j’enverrai dans leur plus simple appareil en plein quartier populaire !!
Ecoutez cet homme ,,,voila ma facon de penser ,d agir ,Ce qu il decrit ,,je le repete a l envie au sujet du sionisme ,= ruptures familiales ,,,,seul mon veritable ami louba d israel a pu ecouter il y a deux ans mes predictions sur ce qui se passe ,,,et ne pas m en tenir rigueur ,,,a la mn 58 justement il parle des vrais » amis « Video deconseillée aux mougeons et collabos .https://www.youtube.com/watch?v=6ilSwP3gQSM&feature=share je la conseille vivement ,,,
Ma maman m’a toujours répété que quand un gendarme dit quelque chose, on répond « oui monsieur » bien poliment, calmement. Et on s’exécute. ça évite bien des ennuis !
Bon, 200m plus loin, quand il n’y a plus personne, à chacun de voir 😉
Vous êtes une génération de »Soumis »…..manipulable!
Ces SS qui n’ont pas le courage de faire leurs sales coups en indépendants, comme malfrats ou prédateurs, préfèrent les exécuter en qualité de fonctionnaires: la voiture, la retraite….. y’a bon. Et puis, quand ils se font descendre, ils ont droit à la légion d’honneur (en chocolat) à titre posthume!! Vivement le prochain….
C’est SCANDALEUX et ignoble de manquer de respect à une femme et une mère de famille pour un prétexte si ridicule et c’est un ABUS TOTAL DE POUVOIR…!!! surtout que le masque est ILLÉGALE ainsi que l’amende…(cf: Association Réaction 19)
ATTENTION DANGER…La TYRANNIE s’installe durablement, tyrannie « sanitaire » d’abord puis tyrannie politique avec répression et destruction de l’économie et de nos entreprises, destruction du lien social avec cette hérétique « distanciation sociale » inutile et les masques/muselière comme si nous étions des chiens alors que tout le monde sait que les masques ne protègent pas contre le virus qui d’ailleurs à disparu avec un taux de mortalité à 0,02%…
Les forces du désordre répriment mais pour encore combien de temps..??
Chers compatriotes avez vous oublié que nous sommes des hommes et des femmes libres et que nous avons des droits constitutionnels et civiques..???
Pour nous défendre nous n’avons pour le moment qu’une seule solution fiable et sérieuse sur le plan juridique, rejoignez et soutenez l’association REACTION 19 avec Maître Alberto Brusa (Avocat à la cour), imprimez les documents montrez les à ce qui ressemble à une autorité (Police, gendarmerie, agents de sécurité…) par contre je vous recommande de garder toujours votre sang froid et une certaine courtoisie pour éviter des problèmes ou un emballement et de la violence…:
https://reaction19.fr/
Regardez et faites suivre le documentaire HOLD-UP pour que les gens ouvrent les yeux et comprennent la situation, voici le lien pour visionner et télécharger gratuitement HOLD-UP:
http://www.lasapiniere.info/
Bon courage à vous tous et que Dieu vous bénisse en cette période de répression et de Dictature…de châtimentS…
Réflexion faite, ces ordres illégaux donnés aux gendarmes (qui les exécutent comme des imbéciles) ne seraient-ils pas une façon de couper les populations de ces gendarmes?. Les gendarmes se comportent comme des SS car on leur donne l’ordre de le faire. Depuis que les gendarmes dépendent du sinistre de l’intérieur, cela va de mal en pis. On va finir par oublier qu’il y a aussi des héros comme le colonel Beltrame, à force de voir des abus de pouvoirs de ces militaires. Les flics n’ont pas ce potentiel de sympathie qu’il y avait dans les campagnes pour la gendarmerie. Mais la gendarmerie aussi est pourrie par les FM chez les gradés (même le colonel Beltrame qui était en voie de quitter ces satanistes)
Le crétinisme et la lâcheté de certains gendarmes font merveille. Je n’approuve pas, bien évidemment, mais je comprends mes compatriotes qu’ils révulsent.