Site icon medias-presse.info

Une maman sacrifie sa vie pour sauver celle de son enfant à naître

Une mère courageuse avait refusé le traitement de son cancer pour sauver la vie de son fils à naître. Kathy Taylor avait mis au monde un fils en septembre. L’histoire avait ému l’Amérique. La jeune femme a sacrifié sa vie pour celle de son enfant.
La mère (33 ans) vient de décéder de son cancer agressif.

Kathy Taylor vivait dans l’Utah. Elle avait déjà été hospitalisée pour un cancer il y a sept ans. Les médecins étaient persuadés que ce fichu cancer de la peau avait été vaincu. Hélas, il est revenu.

Déjà maman de cinq enfants, Kathy Taylor en était à sa 26ème semaine de grossesse d’un nouveau bébé lorsqu’elle a été confrontée à ce choix difficile et a pris la décision de refuser toute forme de thérapie qui pourrait mettre en péril la vie de son fils à naître.

« Repose en paix Kathryn Elizabeth Taylor. Tu vas nous manquer. Le réveillon du Nouvel An sera toujours une fête pour célébrer ta vie », peut-on lire sur le blog de son mari.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile