Encore une manifestation de la stalinisation de la France : une lettre affranchie avec des timbres à l’effigie du Maréchal Pétain a été interceptée par les services de la Poste. Cette lettre avait été postée mardi à Crozon dans le Finistère.

Et tenez-vous bien, l’affaire ne s’arrête pas là ; ce courrier a été transmis à Libourne dans un centre autorisé à ouvrir les lettres, et sera transmis au procureur qui décidera d’entamer ou non des poursuites judiciaires !!!

La poste qui comptabilise plus d’un millions de colis égarés ou volés chaque année aurait sans doute mieux à faire que de courir après des timbres à l’effigie de celui sauva la France lors de la première guerre mondiale. Rassurez-vous, une effigie des génocidaires communistes comme Lénine ou Staline ne devrait pas poser de problème, pas plus que pour Robespierre.

En espérant que le procureur n’aura pas l’indécence de poursuivre un citoyen pour un crime si grave !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

24 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !