Les travailleurs américains de première ligne ont commencé à recevoir le vaccin contre le Covid dans le cadre de l’opération “Warp Speed”.
Or deux infirmiers qui avaient été vaccinés en Alaska avaient eu de sévères réactions allergiques quelques minutes après. Tous deux avaient été admis aux urgences et l’un d’entre eux avait même été transféré aux soins intensifs.
De même, deux incidents survenus aux Royaume-Uni avaient incité le gouvernement à lancer une mise en garde pour déconseiller le vaccin aux femmes enceintes, aux enfants et aux personnes allergiques aux médicaments ou aux vaccins.
Hier soir, le personnel soignant du « CHI Memorial » de Chicago a lui aussi reçu le vaccin et environ 10 minutes plus tard, une infirmière s’évanouissait devant les caméras alors qu’elle était en train de relater son expérience.
Elle n’avait pas plus tôt commencé sa phrase pour exprimer son enthousiasme pour le vaccin, qu’elle s’effondrait sur le sol comme une chiffe molle.
Il faut espérer que c’est cela que les médias retiendront, non pas l’enthousiasme de circonstance. Une image est plus parlante qu’un millier de mots.
Le site du CHI, quant à lui, a promptement retiré la vidéo gênante qui risquait d’en dissuader certains, ne montrant que les instants précédant l’évanouissement, qui était mentionné en vitesse, entre le fromage et le dessert.
La vidéo, qui a été sauvegardée par Spiro Skouras, journaliste à l’Activist Post, peut néanmoins être visionnée sur ce site.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !