Un extrait d’une dizaine de minutes du film « Three Generations » a été présenté aux distributeurs en marge du Festival de Cannes.
Le scénario laisse pantois. Il nous conte l’existence de trois femmes : la grand-mère lesbienne incarnée par Susan Sarandon, la mère célibataire incarnée par Naomi Watts et la fille transgenre qui veut devenir un garçon, jouée par Elle Fanning.
Voilà une histoire glauque, mais conforme aux souhaits du nouvel ordre sexuel mondial, qui fera sans aucun doute l’objet d’une intense promotion à sa sortie en salles. The Weinstein Company a déjà déboursé six millions de dollars pour en être le distributeur.
Le scénario a été écrit par Nikole Beckwith, dont le compte Twitter démontre son soutien militant aux revendications LGBT ainsi que son soutien à Hillary Clinton pour la présidence des Etats-Unis.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !