Site icon medias-presse.info

Une fillette de 10 ans agressée par un demandeur d’asile à la piscine de Coxyde

Le bourgmestre de Coxyde souhaite interdire l'accès de la piscine communale aux demandeurs d'asile.
Le bourgmestre de Coxyde souhaite interdire l’accès de la piscine communale aux demandeurs d’asile.

Les piscines semblent être le nouveau lieu de prédilection choisi par des demandeurs d’asile pour commettre des agressions sexuelles. Après les faits déjà constatés en Allemagne et en Autriche, c’est en Belgique que la sonnette d’alarme est tirée.

Le bourgmestre de Coxyde, Marc Vanden Bussche (Open VLD), a annoncé son intention d’interdire l’accès de la piscine communale aux demandeurs d’asile. Une fillette de dix ans y a été agressée par un demandeur d’asile irakien de vingt-trois ans. C’est le second incident rapporté en l’espace d’une semaine dans cette piscine de Coxyde.

Mais une fois de plus, le laxisme semble l’emporter. D’une part, le magistrat a fait libérer l’individu interpellé. D’autre part,  Theo Francken (NVA), secrétaire d’État à la Migration et à l’Asile, a réagi en déclarant qu’il était opposé à une interdiction d’accès de la piscine communale aux candidats réfugiés.

Cette Europe est gangrénée par des gouvernants irresponsables.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile