Site icon medias-presse.info

Une féministe insulte publiquement un grand médecin pro-vie du Salvador alors qu’il vient de mourir

Luis Fernandez Cuervo
Luis Fernandez Cuervo

Le célèbre médecin espagnol Luis Fernandez Cuervo est mort le 13 janvier dernier à Le Salvador. Il était un grand défenseur de la vie et de la famille et était devenu un expert en bioéthique. Ce médecin écrivait également des articles pro-vie dans un journal très réputé.

Cependant, sans respecter le deuil de ce grand médecin, Virginia Lemus, une féministe acharnée, a publié plusieurs messages sur son compte Twitter contre lui. « C’est un grand jour de joie et de fête en enfer car le docteur Cuervo est mort ». « J’espère que le bon Satan le recevra comme il le mérite ».

« Quelqu’un (le docteur) qui a dédié sa vie à semer la haine et l’intolérance ne mérite pas la moindre considération », a-t-elle ajouté.

Cette femme ignominieuse fait partie de l’Association Citoyenne pour la légalisation de l’avortement qui, en 2014, a reçu plus de 14 mille dollars de l’entreprise criminelle Planned Parenthood Federation afin de promouvoir l’avortement dans le pays.

Les déclarations de Lemus ont été qualifiées d’inacceptables par les différents groupements pro-vie de El Salvador.

« Nous sommes plusieurs à regretter la perte du docteur Cuervo car il fut un grand défenseur de la vie et de la famille ». Les agressions de la féministe représentent une grave offense envers la famille et amis », ont-ils affirmé.

Apparemment, pour cette féministe, l’assassinat de bébés et la promotion de la culture de la mort ne représentent pas la haine ni l’intolérance.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile