
Des électriciens ont procédé ce mardi à une coupure de courant dans une large zone d’Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) qui abrite des sièges de médias et entreprises du numérique, afin de contester la loi de réforme des retraites adoptée ce printemps.
Les sièges d’Orange et du groupe France Médias Monde, qui compte notamment la radio RFI et la chaîne d’information France 24, ont confirmé à l’AFP avoir été touchés par cette coupure opérée vers 10H00.
Le siège d’Orange, privé d’électricité, a été évacué et de nombreux salariés sont rentrés chez eux pour télétravaille.
De nombreux autres sièges d’entreprises ont été touchés, comme le siège de Microsoft France, le siège de Bouygues Immobilier, ainsi que des bâtiments de la Poste et de la Sanef, évacués.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

IL est tellement évident que seule une EUROPE DES PATRIES AVEC LA RUSSIE assumant l’héritage chrétiens serait un plus grand facteur d’équilibre mondial! Il y va de l’intérêt de la France (ou de ce qui en reste!!) afin de ne pas perdre son âme et sombrer dans le sillage américain c’est à dire être le petit caniche de la Maison Blanche!
IL est tellement évident que seule une EUROPE DES PATRIES AVEC LA RUSSIE assumant l’héritage chrétien serait un plus grand facteur d’équilibre mondial! Il y va de l’intérêt de la France (ou de ce qui en reste!!) afin de ne pas perdre son âme et sombrer dans le sillage américain c’est à dire être le petit caniche de la Maison Blanche!
La parade et beaucoup moins difficile qu’on ne le croit et la technique est secondaire:seule une volonté politique d’indépendance appuyée sur une force de frappe nucléaire-oui ,je dis bien nucléaire et tous azimuts et donc si nécessaire contre les états désuniis comme la voulait,prophète une fois de plus-de Gaulle-est nécessaire et suffisante!Lire sur erlande.wordpres.com:pour une politique étrangère de la France-qui n’en a pas depuis 40 ans de propre mais applique celle des amerlocs!Quant à Merkel,sa carrière douteuse en Allemagne de l’est explique bien des choses!
Charles de Beaumont, Chevalier d’Eon, était espion de Louis XV…
Le scandale développé par les médias au sujet des écoutes des chefs d’états européens, parait totalement ridicule.
En effet ces chefs d’état qui se révèlent être les caniches soumis de Washington auraient tord de se scandaliser des écoutes de la NSA :
Il est normal que le maître surveille ses esclaves et on n’a jamais vu un esclave se plaindre de la surveillance du maître.