Ceci correspond à un nouveau projet au niveau du marketing de l’entreprise avorteuse Carafem, qui a l’intention de faire que les femmes puissent avoir leur propre « expérience » d’avorter. Sur la pub, on peut lire la phrase suivante : « Avortement. Oui, on fait ça. Control de natalité ? Oui, on fait ça aussi ».
La Vice-présidente de cette entreprise, Melissa Grant, a déclaré à la presse locale qu’ils n’ont pas honte. « C’est un service que nous offrons et que les femmes ont besoin de savoir où le trouver ». Cette clinique infâme pratique des avortements médicaux anticipés en utilisant deux pilules avorteuses.
Au début, l’entreprise de publicité a refusé de mettre l’annonce qui promouvait l’avortement mais après une révision détaillée de la loi, elle a changé d’avis en arguant qu’une telle publicité ne va pas à l’encontre des lois constitutionnelles mais, au contraire, c’est tout à fait légal et il n’y a pas de problème.
Selon les déclarations de la vice-présidente de Carafem, une femme sur trois a eu en moyenne un avortement dans sa vie, donc, c’est pour cela, qu’il fallait changer la stratégie de vente et refaire un nouveau plan de marketing.
Le génocide n’est plus seulement maintenant légal, mais aussi, on peut faire de la publicité de partout avec la bénédiction du gouvernement. Hitler aurait un sourire narquois !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !