MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Céline Dion aux JO de Paris

Selon le compte Telegram de Zoé Sagan, souvent bien informé (et dont les comptes X/Twitter ont été censurés), Céline Dion recevra deux millions d’euros pour sa prestation de quelques instants à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris.

Céline Dion va toucher 2 millions d’euros pour l’interprétation d’une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture. C’est l’équivalant de 1250 salariés payés au SMIC (s’il était à 1600 euros).
La cérémonie d’ouverture coûterait donc entre 350 et 500 millions, soit 12 fois plus que lors des précédents Jeux olympiques.
Comme quoi on a un pognon de dingue ici en France !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
TDF
TDF
il y a 2 années

Une trahison supplémentaire de Bergoglio qui conduit à l’asphyxie des catholiques chinois. Plus les autorités de l’Eglise font des concessions au pouvoir communiste plus les persécutions s’intensifient. Mais Bergoglio est prêt à toutes les trahisons pour essayer de séduire les communistes. Communistes qui méprisent profondément Bergoglio et ses complices.
Cette politique de compromission avec les communistes nous ramène à l’odieuse ostpolitik de Paul VI et Casaroli qui était une politique de collaboration avec les pays communistes persécuteurs des catholiques et de l’Eglise.
L’ostpolitik de Paul VI fut un désastre total (comme le concile Vatican II et tout ce que fit Paul VI). Paul VI n’hésita pas à sacrifier les cardinaux et évêques qui s’opposaient à son ostpolitik.
La seule attitude digne est celle des papes Pie XI (encyclique Divini redemptoris) et Pie XII qui refusait toute entente avec les communistes.

toto
toto
il y a 2 années

Les accords étant toujours secrets, comment le Vatican peut dire que les chinois ne les respectent pas. Que la Vatican publie l’intégralité des accords!!!!!
S’ils sont restés secrets c’est qu’ils sont honteux. Bergoglio le judas du XXIe siècle.