Site icon medias-presse.info

Une cérémonie socialo-maçonnique récompense Yvette Roudy pour son combat en faveur de l’avortement

La collusion politico-maçonnique s’est une fois de plus illustrée. Le 9 décembre 2016, Yvette Roudy (87 ans), ancien ministre socialiste et franc-maçonne appartenant à la Grande Loge Féminine de France, a reçu le Prix de la Laïcité 2016 du Grand Chapitre Général de Rite Français du Grand Orient de France, au siège de l’obédience maçonnique, rue Cadet à Paris.

Le socialiste Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, assistait à cette réunion maçonnique présidée par Philippe Guglielmi, Premier secrétaire de la Fédération socialiste de Seine-Saint-Denis et actuellement « Très Sage et parfait Grand Vénérable du Grand Chapitre Général » après avoir été Grand Maître du GODF.

Alain Simon, ancien Conseiller de l’Ordre du GODF a expliqué l’attribution de ce prix maçonnique à Yvette Roudy en raison de son engagement en faveur de l’avortement.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile