La collusion politico-maçonnique s’est une fois de plus illustrée. Le 9 décembre 2016, Yvette Roudy (87 ans), ancien ministre socialiste et franc-maçonne appartenant à la Grande Loge Féminine de France, a reçu le Prix de la Laïcité 2016 du Grand Chapitre Général de Rite Français du Grand Orient de France, au siège de l’obédience maçonnique, rue Cadet à Paris.

Le socialiste Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, assistait à cette réunion maçonnique présidée par Philippe Guglielmi, Premier secrétaire de la Fédération socialiste de Seine-Saint-Denis et actuellement « Très Sage et parfait Grand Vénérable du Grand Chapitre Général » après avoir été Grand Maître du GODF.

Alain Simon, ancien Conseiller de l’Ordre du GODF a expliqué l’attribution de ce prix maçonnique à Yvette Roudy en raison de son engagement en faveur de l’avortement.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !