L’entreprise américaine de bandes dessinées DC Comics s’apprêtait à publier une nouvelle série mettant en scène Jésus-Christ en tant que coéquipier d’un super-héros « tout-puissant ».
Le contenu scandaleux et blasphématoire de cette bande dessinée ne faisait aucun doute.
Selon Fox News, la bande dessinée « Second Coming » « explique pourquoi Jésus a quitté la Terre pour la première fois et revient encore ». L’auteur, Mark Russell, avait récemment expliqué sur quoi reposait le scénario blasphématoire de sa bande dessinée : « Dieu était tellement en colère contre la performance de Jésus la première fois qu’il est venu sur Terre. Il a été arrêté si tôt et crucifié peu de temps après, qu’il l’a depuis gardé enfermé. »
Pouvez-vous imaginer le scandale médiatique et politique si DC Comics avait émis le projet de se moquer de la sorte de l’islam ou du judaïsme ?
Mais une pétition internationale en ligne avait fait son apparition pour demander à DC Comics de ne pas publier cette bande dessinée.
Grâce à cette mobilisation, c’est chose faite ! L’éditeur, le scénariste Mark Russell et le dessinateur Richard Pace ont conjointement annoncé que Second Coming ne sera plus publié chez Vertigo. DC Comics a annoncé avoir rendu les droits du titre à l’équipe créative, qui recherche actuellement un autre éditeur pour en prendre la charge – plusieurs s’étant hélas montré intéressés selon les déclarations du scénariste.
Mark Russell a déclaré que Second Coming paraîtrait chez un autre éditeur pour ne pas avoir à modifier le contenu.
La mobilisation chrétienne a donc emporté une bataille mais d’autres suivront.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le dîner. ..du fonds et …de la chaîne .
Le gala de la bienfaisance …sous quelle forme ?
J ‘ouïs les ricanements … un vendredi !
Matilda may ET dave ! chez les franmacs ,2 ordures de plus sur cette planète DONC !
N’oubliont pas ou N’oubliont Jamais que la plupart des francmacs sont des satanistes , reliés a cette pourriture d’èlite QUI ont gouverné et détruit la planète ces dernières décennies !
Tous ceux qui fricotent avec eux , font donc parti de ce culte satanist !
ET quand on sort la guillotine , il faudra qu’ils y passent eux aussi .
Ils ont choisi leur camp !!!!!!!!!
De toutes façons ils ont choisi Satan,, donc l’enfer .Ce n’est pas rien et ils en prennent pour l’éternité
Bien d’accord avec vous Dave un PD donc çà ne m’étonne pas et l’autre ne m’a jamais plus comme actrice donc
Certains artistes, comédiens, chanteurs, se prostituent à la franc-maçonnerie, ils épousent le mondialisme (le nouvel ordre mondial)qui sera pour les citoyens de ce monde, un nouvel esclavage pour nos vies individuelles et collectives, notre façon de penser, de nous exprimer, notre liberté. Tout est bien gentil pour le moment, mais les temps arrivent et nous surprendrons.
« Solidarité Opéra » : encore une association reconnue d’intérêt général financée par nous.