Présente dans l’islam et abolie dans le judaïsme, la lapidation des femmes infidèles, encore récemment prônée par Abu Bilal Ismail, imam de la mosquée d’Aathus au Danemark, a encore ses partisans en Afrique.
- 4/5e des gens l’approuvant : Egypte (80 %).
- 2/3e des gens l’approuvant : Djibouti (66 %)
- 1/2e des gens l’approuvant : Mali (57 %), Sénégal (57 %), Guinée Bissau (51 %)
- 1/4e des gens l’approuvant : Tanzanie (28 %), Tunisie (28 %), Tchad (25 %)
- 1/5e des gens l’approuvant : Nigeria (23 %)
- 1/6e des gens l’approuvant : République Démocratique du Congo (19 %), Mozambique (18 %)
- 1/8e des gens l’approuvant : Ethiopie (16 %), Ouganda (16 %), Ghana (15 %), Afrique du Sud (13 %), Botswana (13 %), Liberia (13 %)
- 1/10e des gens l’approuvant : Cameroun (12 %)
- 1/20e des gens l’approuvant : Kenya (9 %), Rwanda (9 %), Zambie (9 %)
Tiens, au fait, qu’en pense Titiou Lecoq ou Nadia Daam ? Rien, cela ne permet pas de culpabiliser l’homme blanc…
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce n’est pas bien grave, tout ça!
Libération sera toujours présent dans les revues de presse bien pensantes.
Les subventions c’est la drogue qui tue une organisme structurellement en déficit car l’habitude est prise de vivre dans le laxisme financier et la situation financière s’enfonce de plus en plus et un jour cela devient totalement irrécupérable malgré les artifices utilisés. Les journalistes ne s’intéressent plus au lecteur qui est la seule richesse d’un journal et son indépendance.
Pauvres journalistes de Libération, il ne veulent pas aller dans la Seine Saint Denis, les bobos aigris centrés sur eux-mêmes veulent rester dans leur microcosme parisien. Libération fermera, ses journalistes seront licenciés, ce sera une bonne nouvelle sauf pour pôle emploi qui devra indemniser ces parasites que le monde entier nous envie…
Libération disparait ?!? Merci, il n’aura jamais si bien porté son nom…