En Amérique du Sud, l’information fait grand bruit. De l’Argentine au Mexique, les journaux télévisés et la presse écrite font tous état depuis plusieurs jours du jugement d’un tribunal péruvien accusant explicitement Bill Gates, George Soros, Rockefeller et les “élites criminelles” d’avoir créé le Covid-19.

Il s’agit d’une ordonnance datée du 21 décembre 2020, émise par la Chambre d’appel de Chincha et Pisco, qui confirme le jugement qui a déclaré la demande de prolongation de la détention préventive fondée.

Selon l’un des paragraphes de cette ordonnance de la Cour d’appel, le covid-19 serait une création des «élites criminelles mondiales» (nouvel ordre mondial) parmi lesquels figurent les milliardaires Bill Gates, George Soros, Rockefeller et compagnie.

L’ordonnance soutient que le processus pénal a été arrêté à cause du COVID-19, de sorte qu’il avait un caractère “imprévisible”, à l’exception de ses créateurs “qui l’ont géré et continuent de le diriger avec un secret extrême dans leurs environnements et entreprises mondiales, avec des projections pour le projet 2030 »[sic].

«… le processus pénal a été paralysé à cause de la pandémie de Covid 19, créée par les élites criminelles, qui dominent le monde; et qui paralysait les activités dans presque tous les pays du globe, et dont personne n’imaginait l’avènement et sa continuation dans le futur. Cet événement a un caractère “imprévisible” et est une cause justifiée qui a paralysé, et continuera d’entraver, non seulement le travail judiciaire des cours de justice du monde, mais toutes les activités économiques, sociales et culturelles (…) Par conséquent, aucun gouvernement au monde, aucune personne physique ni morale ou la défense du défendeur ne peut soutenir que cette pandémie a la qualité de «prévisible», à l’exception de ses créateurs du nouvel ordre mondial tels que Bill Gates, Soros, Rockefeller, etc. qui l’ont géré et continuent de le diriger avec un secret extrême dans leurs environnements et les entreprises mondiales, avec des projections pour le projet 2030. ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !