MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

maire hongrois_Lazslo

Un maire hongrois, de la ville d’Asotthalom, Laszlo Toroczkai, a enregistré une vidéo pour démontrer aux clandestins qu’ils feraient mieux de ne pas venir en Hongrie. Il est en train de créer un réseau à travers toute l’Europe pour lutter contre la criminalité clandestine. Sans complexe, il ne mâche pas ses mots et mets ses idées en action, à la façon d’un Robert Ménard avec sa campagne d’affichage présentant l’arme de poing des conseillers municipaux, ou allant dire aux immigrés clandestins qu’ils ne sont pas les bienvenus dans sa commune

La ville d’Asotthalom est située tout prés de la frontière serbe.

Dans la vidéo ci-dessous, on voit comment la ville d’Asotthalom a équipé ses policiers municipaux, à cheval, en motos, en véhicules tout-terrain, en hélicoptères, avec des cameras de surveillance électronique etc. pour contrôler le territoire de la commune avec l’appui de la Hongrie toute entière. La vidéo est en hongrois traduite en anglais. Mais même pour ceux qui ne comprennent aucune de ces deux langues, elle est très évocatrice. A la suite de la vidéo, ce maire plein de dynamisme expose ses actions.

« Je dois travailler chaque jour et, heureusement, la situation avec les migrants s’est beaucoup améliorée » depuis le 16 septembre date de la publication de sa vidéo.

Cette vidéo a rendu M. Toroczkai célèbre. Dans cette vidéo digne d’un western, M. Toroczkai martèle à l’adresse desdes clandestins:

Si vous venez en Europe, « La Hongrie est un mauvais choix. Et Asotthalom, le pire »

Dans une précédente vidéo, M. le Maire s’adressait aux passeurs des immigrants. « Eux, ils ont bien compris le message, dit-il, croyez-moi! Je pense que c’est un succès, on en a parlé à travers le monde entier — en Inde, en Chine, aux USA —, c’était ça mon objectif ! »

Fort de son succès M. Toroczkai a annoncé qu’il allait publier une autre vidéo en Arabe et dés maintenant  il se prépare contre d’éventuelles menaces en provenance des pays islamiques. « Cela ne me fait pas peur. Premièrement, je m’y attends, deuxièmement, ce n’est pas non plus mon dernier mot », souligne-t-il. « J’ai reçu du soutien à travers l’Europe: de l’Irlande jusqu’en Russie. Je cherche une solution commune pour toute l’Europe. » « J’ai reçu un message de l’English Defence League qui veut rester en contact avec moi. J’ai reçu beaucoup de lettres et messages de la part d’organisations diverses et de partis politiques. Je ne leur ai pas encore répondu, je suis en train de réfléchir à une proposition d’action commune », poursuit l’homme politique empli de dynamisme et de joie de vivre.

« Vous êtes prêt à n’importe quoi pour protéger votre famille »

Mais avant d’être devenu résolument hostile à l’immigration clandestine, M. Toroczkai a d’abord accueilli avec cordialité les immigrés. En effet sa femme est une immigrée, comme la femme de Bruno Gollnisch. La sienne n’est pas japonaise, elle est roumaine de Moldavie. Elle n’a obtenu la nationalité hongroise qu’au bout de 10 ans. L’origine étrangère de son épouse l’a incité à être accueillant au début…

Au départ, lui et les habitants d’Ásotthalom aidaient volontairement les migrants venant du Kosovo et de Yougoslavie dans les années 1990. Mais, un incident est arrivé au maire qui l’a fait changer d’avis. Une nuit, il a été réveillé par sa femme qui avait vu des migrants pénétrer dans la cours de leur ferme en passant par-dessus les grillages. M. Toroczkai est sorti de sa maison avec un pistolet traumatique, non dans le but de tirer, mais seulement de les effrayer. « C’était la seule et unique solution. Quand vous voyez un groupe de quarante personnes s’introduire dans votre jardin par-dessus la clôture, vous êtes prêt à n’importe quoi pour protéger votre famille », raconte-t-il.

« Ásotthalom est le meilleur endroit pour ceux qui respectent les lois. Ásotthalom est le pire choix pour les criminels. Les migrants illégaux sont des criminels. La migration illégale est un crime. C’est ma conviction. C’est un crime grave et, en plus, un grand business pour la mafia », lance le maire.

M. Toroczkai a participé à plusieurs des raids nocturnes contre les passeurs, avec des gendarmes. Il a été menacé et attaqué par des passeurs. Selon lui, cela était grave et dangereux.

« Les leadeurs de l’UE couvrent et soutiennent ce crime! »

Selon M. Toroczkai la situation sur la frontière hongroise ne peut que témoigner du fait que le gouvernement croate soutient ces crimes et agit comme les passeurs. En Croatie, on prend ces migrants et on les transporte depuis la frontière serbo-croate vers la frontière croate-hongroise. « Et personne ne parle, ni dénonce ce crime! » s’exclame le maire d’Ásotthalom.

Les migrants illégaux ont des rêves, tout comme nous, poursuit le maire. « Mais comment leurs rêves naissent-ils? Angela Merkel, comme d’autres leadeurs européens, les invite carrément: « Venez, vous pouvez traverser les frontières ouvertes et vous aurez tout en Europe. Vous ne travaillerez pas, vous aurez de l’aide, vous aurez de l’argent, vous aurez des nouvelles voitures».

« On a vu passer des migrants du Bangladesh, du Pakistan, de l’Afrique… Ils viennent de pays où il n’y a pas de guerre. Ce sont des migrants économiques.

Je pose constamment des questions aux migrants: « Pourquoi, mais pourquoi vous venez en Europe? A quoi rêvez-vous? Quels sont vos projets en l’Europe? » Ils n’ont aucun plan concret, c’est tout juste s’ils ne me répondaient pas: « Je veux une Mercedes Scorpio et vivre à Monaco, voilà mon plan!», raconte le maire.

Toroczkai a souligné que l’image du migrant a changé. « Les statistiques nous disent que les migrants sont pour la plupart des groupes de jeunes hommes. Selon les chiffres officiels en Hongrie on trouverait parmi eux 83% d’hommes jeunes et seulement 17% de femmes et d’enfants. Bien sûr, les medias libéraux ne montrent que les femmes et les enfants. Ils ne montrent pas le revers de la médaille et l’autre aspect de cette migration » fait-il remarquer.

« On pose la question à ces clandestins: ou sont vos femmes et vos enfants? Ils répondent: +Ils sont à la maison.+ Vous savez, si jamais la guerre éclatait dans mon village et dans mon pays, c’est ma femme et mes enfants qui partiraient et deviendraient des réfugiés. Moi, je resterais pour me battre pour mon pays! », dit M. Toroczkai.

Le mur hongrois

L’idée de construire un « mur » n’est pas une nouveauté ni dans l’histoire de l’Humanité, ni dans l’histoire de la lutte contre les migrants. Les Etats-Unis ont eux-mêmes, depuis 2006 et la signature du « Secure Fence Act », construit un mur de plus 1.120km de long à la frontière mexicaine pour séparer physiquement Tijuana de la ville de San-Diego. Pourtant, le cas du « mur » hongrois est un cas unique et isolé en Europe, estime le maire.

« J’ai proposé ce mur. J’ai été en contact avec les fonctionnaires du gouvernement et avec le parti Fidesz-Union civique hongroise. Au départ, on m’a dit que ce serait une chose impossible parce que ni l’UE, ni le Ministère de l’Intérieur hongrois n’accepteraient cela.

Mais cet été les choses ont changé. En juillet, il y a eu une rencontre entre les Ministres des Affaires étrangères à Bruxelles, et le lendemain de cette rencontre le gouvernement hongrois décidait de construire un mur. Vous pouvez voir que les media et les parties libérales de l’UE attaquent le gouvernement hongrois là-dessus. L’UE n’a pas donné de budget pour ce mur, mais il n’a d’aucune façon empêché sa construction. Ainsi, le gouvernement hongrois a eu le feu vert », raconte-t-il.

« J’aurai envoyé tous les migrants aux USA. Tous autant qu’ils sont! »

« Je suis assez énervé par les USA et ceux qui critiquent la Hongrie pour le +mur+. Les USA ont un mur énorme sur leur frontière avec le Mexique. Notre mur est ridicule à côté. J’ai envie d’écrire une lettre au gouvernement pour avoir un mur encore plus grand. C’est bien, comme premier pas, mais cela n’arrête pas le flot des migrants. »

M. Toroczkai estime que les USA ont détruit le monde. D’après les statistiques, 80% des migrants en Hongries sont des Syriens et des Afghans qui ont été chassés par la politique américaine. Si les USA n’y étaient pas intervenus, on n’aurait pas eu ce problème.   (Source: Sputnik)

Entre un président de la trempe de Viktor Orban, des maires de la trempe de Lazslo Toroczkai, et un évêque de la trempe de Mgr Laszlo Kiss-Rigó, la Hongrie est bien défendue, bien qu’elle soit membre de l’Union européenne. En France Robert Ménard, les maires du Front national et les nombreux autres maires de tous bords qui refusent l’invasion musulmane, sont débordés isolément, mais s’ils se regroupaient, ils formeraient une force incontournable. Robert Ménard et les courageux maires soucieux de leurs concitoyens devraient se joindre au réseau encore embryonnaire de Laszlo Toroczkai, et alors, avec l’aide de Dieu, nous pourrions croire au salut de nos nations d’Europe. 

.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mad-Max
Mad-Max
il y a 8 années

Bravo pour votre enquête , SOS peut trinquer avec les Casques blancs …
Quels enfoirés …!
St Bauzille le Putois , pas sûr qu’ils y restent longtemps !
Les bobos gochos Montpelliérains vont vite se lasser …
Ça va faire désordre dans leur jardin d’hiver …

AEPLY
AEPLY
il y a 8 années

Et dire qu’il y a encore des personnes de bonne foi qui doutent que la troisième guerre mondiale a déjà commencée ! Pour moi, elle se poursuit sur de nombreux fronts parallèles !

Philibert
Philibert
il y a 8 années

J’avoue, excellent travail. C’est une véritable guerre qui est menée contre les Français (de Souche et Immigrés) avec l’argent de leurs impôts.

Depuis la révolution « française », le rôle de l’église a bien été dévoyé par l’état vis à vis des exclus et comme toutes les administrations en France, il ne leur reste plus qu’à transférer leur société auprès d’un même propriétaire privé pour qu’enfin les Français réalisent qu’il n’y a plus rien de public depuis longtemps et que l’élite de l’élite a toujours été plus maligne que ces pauvres gens d’extrême-gauche croient, avec une soi-disant transparence qui ferait qu’on pourrait les contrer notamment à travers des simples manifs et des discours…

raslebol
raslebol
il y a 8 années

Il paraît que quelques millions ont disparu d’un hôpital de Paris !!! On peut se demander où ils sont passés.
Hollande joue avec la sécurité lorsque ses bâtardes entres autres serviront de distraction aux migrants, il comprendra enfin ce que traîtrise veut dire !!!

Bravo pour cette hallucinante information ! Et merci à vous.

Marie
Marie
il y a 8 années

Affolant! Je ne sais pas si Marine Le Pen aura la volonté de laver à grande eau ces écuries d’Augias, mais elle seule pourrait le faire! Il faut voter pour sarko au pprimaires de la droite pour faire barrage à Juppé. Au second tour des vraies présidentielles, face à Sarko, marine a des chances de l’emporter.

philippe
philippe
il y a 8 années

Magnifique enquête, vraiment, merci.

Je me permets cependant de relever une faute d’orthographe dans l’avant avant avant dernier paragraphe qui suit la note (22): « Le plus troublant reste CET coopération à la Mission des relations avec la « Société Civile et les Partenariats […] ».

C’est, bien sûr, « CETTE coopération ». Je me permets cela juste pour éviter de futurs commentaires opposants, qui, n’ayant rien à dire sur le fond, fonceraient sur la la forme en soulevant la syntaxe comme unique argument. Je vous prie de m’excuser par avance, ce n’est pas pour faire mon « malin » mais pour vous éviter des attaques formelles qui nous éloigneraient de la pensée.

christian
christian
il y a 8 années
Répondre  philippe

une seule faute! Il faut acheter des lunettes.

René BRIAUT
René BRIAUT
il y a 8 années
Répondre  philippe

Une seule faute ? vous devez lire entre les lignes…il y en a partout, mais comme vous le dites, laissons les de côté, seul le fond compte et bravo pour tout cet éclairage. Il faut nettoyer tout ça ! et encore une fois, que font les journalistes pourris qui taisent toutes ces énormes magouilles. Vite Marine..et comment s’étonner que tous ces milieux la haïssent, ils ont peur de perdre tous ces privilèges honteux.

gillic
gillic
il y a 8 années

Très bon article !!! A quand le grand nettoyage ?

patjad
patjad
il y a 8 années

Tres bon article enfin sur l’opacité du groupe SOS.
vous pourriez dire également que tous les postes à responsabilité dans le groupe privilégie le recrutement de profil de cadres d’origine musulmane.
le français de souche n’est pas majoritairement représenté. Intéressant de considérer ce point quand ont découvre pour qui oeuvre et avec quels moyens le groupe SOS.
Il suffit juste de lire les organigrammes pour en faire l’amer constat .
Notre secteur de l’action médico sociale en France est à travers le groupe SOS entre les mains de décideurs musulmans.

Ludovic
Ludovic
il y a 8 années
Répondre  patjad

A qui faites vous référence en particulier ? Dans l’organigramme que j’ai consulté, je ne vois pas de sureprésentation de  » musulmans ».Les noms qui vous semble arabe au poste de décideurs sont plutôt des noms séfarades. Le docteur Sebbah par exemple, c’est d’origine hébraïque. De même que monsieur Kauffman ou vraisemblablement Zennou. Je suis désolé je ne vois pas de musulman dans les noms de Borello, Blamier, Hazard, Rouillé d’Orfeuil etc…

patjad
patjad
il y a 8 années
Répondre  Ludovic

je voulais dire des managers et autres personnels dans les établissements qui sont gérés par SOS (12000 salariés)

Alain Luc
Alain Luc
il y a 8 années

Nous sommes bouffés par les lobbies: « 3000 comités opérant de cette manière à Bruxelles. Le nombre des agents d’influence dans l’ensemble de l’union européenne s’élevait à 170 000 personnes : associations de commerce paneuropéennes parlant au nom de secteurs industriels en passant par des représentants de communautés territoriales brigands des subventions » – Cf: la grande dissimulation de Christopher Booler et Richard North (page 460 ) – l’histoire secrète de l’UE révélée par les anglais… Se lit comme un roman policier sur la mafia

Alain Luc
il y a 8 années
Répondre  Alain Luc

Lire: briguant

Alain Luc
il y a 8 années

Excellent article – ça c’est du journalisme !

Minimir
Minimir
il y a 8 années
Répondre  Alain Luc

Non. Je n’ai pas trouvè l’information annoncée.
Le titre de l’article est: Qui se cache derrière le Groupe SOS, qui reloge les clandestins de Calais dans les petits villages?
L’article ne réponds pas à son titre. Le bon journalisme c’est parler du sujet qu’il annonce.
C’est ce que j’écrivais en commentaire le 28 octobre 2016

raslebol
raslebol
il y a 8 années

Soros collabo des nazis !!! Bravo ! On savait cet homme mauvais mais alors là, c’est le bouquet !

Comment a t-il pu obtenir la nationalité américaine ???

« Georges Soros parle de l’époque où il travaillait pour les nazis pendant l’occupation allemande lors de la seconde Guerre Mondiale.

Soros était chargé de la confiscation des terres des juifs en Hongrie.

Il explique que cette expérience est le plus beau moment de sa vie. »
http://les-francophones-d-israel.com/2016/10/09/george-soros-collaborateur-des-nazis-fervent-supporter-de-hillary/

MCF68
MCF68
il y a 8 années
Répondre  raslebol

Il est né en 1930 ??? A 13 ans il confisquait les terres des Juifs en Hongrie ???

raslebol
raslebol
il y a 8 années
Répondre  MCF68

En effet, selon lui-même !

« …Soros later described this time to writer Michael Lewis:

The Jewish Council asked the little kids to hand out the deportation notices. I was told to go to the Jewish Council. And there I was given these small slips of paper…. It said report to the rabbinical seminary at 9 am… And I was given this list of names. I took this piece of paper to my father. He instantly recognized it. This was a list of Hungarian Jewish lawyers. He said, « You deliver the slips of paper and tell the people that if they report they will be deported.[21]

Soros did not return to that job and his family purchased documents to say that they were Christians, thereby allowing them to survive the war. Later that year, at age 14, Soros lived with and posed as the Christian godson of an official of the fascist Hungarian government’s Ministry of Agriculture. The official was at one point ordered to inventory the remaining contents of the estate of wealthy Jewish families. Rather than leave Soros alone in the city, the official brought him along and Soros participated in this action.[22] Soros has stated that he helped in the confiscation of Jewish property on multiple occasions, but that he felt no feeling of guilt for his actions, explaining: « In a funny way, it’s just like in markets – that if I weren’t there… someone else would be taking it away anyhow… So I had no sense of guilt ».[23] Of the Nazi occupation of Hungary, Soros would write in 2000 (in the foreword to the publication of his father’s autobiography): « It is a sacrilegious thing to say, but these ten months were one of the happiest times in my life ».[24] Soros said that he « grew up in a Jewish, anti-Semitic home, » and that his parents were « uncomfortable with their religious roots. » They changed their name from Schwartz (« black » in German) to Soros (a successor in Hungarian) in 1936 to disassociate themselves from the Jewish community.[25]’
https://en.wikipedia.org/wiki/George_Soros

MCF68
MCF68
il y a 8 années
Répondre  raslebol

Il était le filleul (godson) d’un fonctionnaire du ministère de l’agriculture. Et c’est ce fonctionnaire qui a fait l’inventaire. La participation a cette action devant sans doute se limiter à porter des papiers. Je pense qu’à 14 ans on peut ne pas être responsable de ces actes.

raslebol
raslebol
il y a 8 années
Répondre  MCF68

De l’occupation nazie de la Hongrie, Soros écrira en 2000 (dans la préface de la publication de l’autobiographie de son père): «Il est une chose
sacrilège de dire, mais ces dix mois ont été l’un des moments les plus heureux de ma vie »

Il paraît même qu’il aurait proposé à sa mère de l’aider à se suicider !!

Cet homme est un monstre, il ne regrette absolument pas d’avoir aidé à la dépossession des biens de juifs, il a d’ailleurs « si je ne l’avais pas fait, un autre l’aurait fait ! »

Daniel
Daniel
il y a 8 années
Répondre  raslebol

Traduction (Reverso)

« …Soros a décrit plus tard cette fois à l’auteur Michael Lewis :

Le Conseil juif a demandé aux petits enfants de remettre des avis d’expulsion(de déportation). On m’a dit d’aller chez le Conseil juif. Et là on m’a donné ces petites erreurs(dérapages) de papier(journal). Il a dit le rapport au séminaire rabbinique à 9 h 00 … Et on m’a donné cette liste de noms. J’ai pris ce morceau de papier à mon père. Il l’a immédiatement reconnu. Ceci était une liste d’avocats juifs hongrois. Il a dit, « Vous livrez les erreurs(dérapages) de papier(journal) et dites aux gens(au peuple) que s’ils rapportent qu’ils seront expulsés(déportés). [21]

Soros n’a pas rendu à ce travail et sa famille de documents achetés pour dire qu’ils étaient aux Chrétiens, leur permettant ainsi de réchapper de la guerre. Plus tard cette année, à 14 ans, Soros a vécu avec et s’est fait passer pour le filleul Chrétien d’un officiel(fonctionnaire) du Ministère de l’Agriculture du gouvernement hongrois fasciste. On a à un moment donné ordonné(commandé) à l’officiel(au fonctionnaire) d’inventorier le contenu restant de l’état(la propriété) de familles juives riches. Plutôt que le congé Soros seul dans la ville, l’officiel(le fonctionnaire) l’a amené et Soros a participé à cette action. [22] Soros a déclaré qu’il a aidé dans la confiscation de propriété juive aux occasions multiples, mais qu’il n’a senti aucun sentiment de culpabilité pour ses actions, explication :  » Dans une drôle de façon, c’est aux marchés – que si je n’étais pas là … quelqu’un d’autre l’emporterait de toute façon(n’importe comment) … Donc je n’avais aucun sentiment de culpabilité « . [23] de l’occupation Nazie de la Hongrie, Soros écrirait en 2000 (dans l’avant-propos à la publication de l’autobiographie de son père) : » c’est une chose sacrilège à dire, mais ces dix mois étaient un des temps les plus heureux dans ma vie « . [24] Soros a dit qu’il » a grandi dans une maison juive, antisémite, « et que ses parents étaient » inconfortables avec leurs racines religieuses. « Ils ont changé leur nom de Schwartz ( » noir « en allemand) à Soros (un successeur en hongrois) en 1936 pour se dissocier de la communauté juive. [25] ‘

Boussat Philibert
Boussat Philibert
il y a 8 années

Bravo pour cet article ! Je croyais connaître beaucoup de choses mais là, je tombe des nues pour découvrir une super maffia sournoise et silencieuse !!!…

w1w22014
il y a 8 années

un scandale ? lié à JM Borelo : « le château des tournelles » à Hautefeuille partie fine de l’ex directeur et ami de JM Borelo et ex également de l’affaire « du Coral » retrouvez cela sur Google extrait du « monde de l’expres de libé » etc….on retrouve à l’époque jack lang et beaucoup d’autres hauts fonctionnaires de gauche (mais aussi de droite)

jo
jo
il y a 8 années

Ajoutons que la fille d’edwy Plenel a travaillé en tant que directrice de l’association ARCAT sida (du groupe SOS) ..elle vient de rejoindre Anne Hidalgo à la mairie de Paris.. Elle vit à Berlin avec ses deux enfants et son mari chercheur au CNRS….emploi de complaisance ????? je pose juste la question

sigis
sigis
il y a 8 années
Répondre  jo

ah il est beau le journaliste indépendant Plenel ! cette petite frappe trotskyste mange à tous les rateliers du pouvoir vous pouvez me croire….

Minimir
Minimir
il y a 8 années

Intéressant, long et diffus.

C’est signé Ludovic Lefèvre et l’auteur serait Pierre-Alain Depauwe; article transmis par un lecteur.

Un très long article qui contient de multiples informations, historiques, financières, internationales qui vont dans tous les sens et dont le fil conducteur est la dénonciation de SOS international, le Groupe SOS. Une intéressante dénonciation de cette nébuleuse.

J’attends de lire l’article qui situe un ou plusieurs sites ou villages où se trouvent les clandestins, les noms des associations qui les logent et les dirigeants de ces associations; puis le financement en tout ou partie de ces lieux ou associations.

C’est bien de prendre de la hauteur de dénoncer, de nommer de multiples sources mais c’est mieux de citer des faits et lieux précis plutôt que des nébuleuses où des noms de personnes hors sol, avec des faits multiples éloignés dans le temps ou l’espace.

En fin de lecture je ne sais quel village, qui reloge les clandestins et où est ce SOS de Calais ! L’article ne répond pas à son titre.

jo
jo
il y a 8 années

exemple d’invasion rurale du groupe SOS : en Lozère le centre de vacance appeler autrefois « les lutins cévenoles » accueille aujourd’hui un nombre élevé de migrants, en pleine ruralité sans espoir d’insertion pour ces migrants. A Limoux le centre pour toxicomanes « intermède » travaille sur un projet d’accueil de migrants et veux les loger dans les anciens locaux d’habitation désaffectés de l’usine Formica…bref le groupe SOS tente coute que coute de remplir ces centres sur de nouveaux projets en direction des migrants et autres émigrés c’est son crédo. Sauf que dans la ruralité l’insertion est quasi impossible. Mais peu importe pour le groupe l’important c’est l’image, la communication, « l’être présent »

Mad-Max
Mad-Max
il y a 8 années
Répondre  jo

Pourtant ces locaux pourraient être mis à disposition de notre humanité à la dérive qui s’expose aux abords des gares , des métros , des trams encadrées par de belles âmes qui leur rendraient le goût de la valeur Terre Racines Famille .
La volonté affichée de ce gouvernement de psychopathes est de répartir des » bêtes sauvages  » sur tout le territoire français .
Prudence est Mère de sûreté .

perdel21
perdel21
il y a 8 années

l’aide sociale dévoyée est un cancer qui ronge notre societé …et 68 en a sonné le glas

Maellys93
Maellys93
il y a 8 années

INFO 10 janvier 2017: la métropole de Lyon a désigné l’opérateur qui exploitera la Halle Girard.
Le groupe SOS est au tour de table !!!
http://acteursdeleconomie.latribune.fr/innovation/french-tech/2017-01-10/french-tech-lyon-un-trio-de-poids-pour-gerer-le-lieu-totem.html#xtor=EREC-32280591-%5Bnewsletter_acteurs_economie%5D-20170110

laguepedesimiane
il y a 8 années

Jules Boyadjian a rejoint SOS pour se mettre au chaud avant le résultat des élections. Ancien attaché parlementaire de Hollande, membre des différents cabinets Cazeneuve. Existe t il un lien familiale avec Olivier Boyadjian président de HIG et propriétaire d’Altéo « boues rouges Gardanne » et aussi ciblée dans l’affaire Véolia Luxembourg ?
Qui a une possibilité de vérification ?