Site icon medias-presse.info

Un « réfugié » parmi les islamistes: le kamikaze syrien du stade de France a été enregistré en Grèce

Un corps gît près du Bataclan le 13 novembre 2015.

Dans un communiqué le ministre grec de la protection des citoyens, Nikos Toskas, annonce qu’un des kamikazes  qui s’est fait exploser au stade de France est passé par l’ïle grecque de Léros parmi le flot des  immigrants et qu’il y a été enregistré commme « réfugié »  le 3 octobre 2015 . 

Traduction en français du communiqué du ministre Nikos Toskas:

Communiqué du ministre de la Protection des citoyens (Grèce) Nikos Toskas au sujet des attaques de Paris

Le ministre de la Protection des citoyens,  Nikos Toskas le fait suivant: en ce qui concerne le passeport syrien qui a été trouvé aux abords de l’attaque du terroriste.

Nous annonçons que ce passeport a été enregistré à Léros le 3/10/2015, où il a été identifié selon les règles de l’Union européenne. Comme cela  a été établi lors du sommet consacré aux réfugiés. Nous ne savons pas si le passeport a été vérifié d’autres pays dans lesquels il est possible qu’il ait été enregistré. (…)

Le communiqué du ministre a été diffusé par un analyste économiste grec  Yanis Koutsomitis.

https://twitter.com/GreekAnalyst/status/665558503528882176/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Voilà une preuve supplémentaire et tragique que les islamistes profitent de l’afflux des clandestins pour pénétrer dans les pays de l’Union afin d’y perpétrer leurs attentats. Etait-il nécessaire d’avoir cette preuve pour s’en douter ? Si nos oligarques technocrates de l’Union n’ont pas assez de jugeote pour en être conscients, l’État islamique le leur avait expliqué clairement il y a quelques temps alors que déjà 4000 de ses terroristes s’étaient infiltrés au milieu des flux, nourris, logés et véhiculés par l’argent des contribuables européens.

Dans le tweet ci-dessous l’analyste Yanis Koustomis confirme la nouvelle:

 

Emilie Defresne

emiliedefresne@medias-presse.info

Sur le même sujet: 4000 djihadistes de l’Etat islamique ont déjà infiltré le flot des clandestins en UE

.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile