Suisse – Comme partout en Europe, l’afflux d’immigrés clandestins présentés comme des réfugiés par la propagande politico-médiatique s’accompagne d’une hausse des agressions sexuelles.

Le tribunal d’arrondissement de Viège, dans le canton du Valais, a condamné un Erythréen à quatre ans de prison pour contrainte sexuelle envers un adolescent.

Ce « réfugié » avait tenté de violer un adolescent de 13 ans qui marchait le long de la Viège en direction de la piscine.

Le demandeur d’asile a interpellé l’adolescent en anglais, l’a embrassé de force puis a tenté de le violer. Alors que l’adolescent se débattait, c’est l’intervention d’une passante qui a permis à la victime de prendre la fuite mais l’immigré a aussitôt donné un coup de poing au visage de  la passante puis a poursuivi l’adolescent. Fort heureusement, la police est intervenue avant que cet immigré rattrape sa victime.

Ce « réfugié » a été reconnu coupable d’atteinte à la pudeur contre un mineur, de contrainte sexuelle, de tentative de viol et de lésions corporelles simples. 

Dans ce cas comme dans les autres faits signalés dans d’autres villes européennes, on est frappé par la sauvagerie de ces agressions sexuelles, souvent sur des mineurs, commises par des immigrés clandestins que les naïfs continuent de vouloir accueillir en nombre illimité. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !