En Italie, un adolescent de 14 ans est mort à la suite de sa deuxième injection de pseudo vaccin contre le Covid-19. Comme cela arrive partout y compris en France dans l’indifférence médiatique qui n’y voit au mieux qu’un simple fait divers.
Mais la différence réelle et essentielle réside précisément dans le fait qu’en Italie ce décès tragique n’a pas laissé indifférent le magistrat saisi du dossier. Bien au contraire, le procureur a inculpé trois médecins, dont celui qui a fait la deuxième injection !
La responsabilité personnelle des médecins va commencer à en faire palpiter certains. Avis aux médecins de chez nous qui se font les promoteurs inconditionnels de cette expérimentation aux graves effets secondaires ! Leur tour pourrait venir. La dictature sanitaire ne les protégera pas éternellement. Il faudra tôt ou tard rendre des comptes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bon article d europe israel ,,il s en trouvent pour attaquer les belles ames ,,voir ce pourrit de « limone « dans les coms ,,europe israel a bien laissé mon com sur l entrepreneur de pompes funebres .https://www.europe-israel.org/2021/09/charles-gave-estime-que-le-grand-debat-des-annees-a-venir-sera-de-savoir-combien-macron-et-veran-ont-ils-tue-de-gens-video/
Espérons que ce ne soit pas un coup d’épée dans l’eau mais sait-on jamais ? si cela pouvait en faire réfléchir certains ici dans notre beau pays où la liberté est si « chère ». Savent-ils seulement ou même ceux qui courent après l’injection que cela doit être un acte pour l’injecté en pleine conscience, et pour l’injecteur qu’il risque le pénal ? et qu’il devrait signer un papier où il le reconnaît ? voir avec Me C. Brusa cet avocat explique très bien ces choses très obscures.
Quoi qu’il arrive au niveau humain, spirituellement ils auront à rendre des comptes de leurs actes, et ce de manière absolument certaine. Qu’on appelle ça le jugement divin ou le karma, c’est juste des noms différents désignant la même chose : l’inéluctabilité de la maturation de nos actes, et que ce que l’on fait aux autres, c’est en fait à soi-même qu’on le fait.
Et qu’est ce qu’ils auront ???? un blâme ou un avertissement
En France aucun proc n’est intervenu malgré le nombre démentiel de morts suite injections toxiques . AUCUN !
Mais nous savons qu’en France, le Justice n’existe pas.