Baruch Marzel, politicien israélien du parti Otzma Yehudit, négociait il y a quelques jours encore avec Benjamin Netanyahu sa participation à une nouvelle coalition gouvernementale.
Le même politicien s’est moqué de l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris, considérant que c’était un « punition divine car le talmud a été brûlé devant cette cathédrale en 1200″…
Israel: L’un des dirigeant du mouvement fondamentaliste juif Marzel (qui était en négociation avec Netanyahu pour rentrer dans sa coalition), se moque de l’incendie de #NotreDame et dit que c’est une « punition divine car le talmud a été brûlé devant cette cathédrale en 1200 » https://t.co/LnhNVNz3WP
— Desertup (@Desertup) 16 avril 2019
Voici la traduction du tweet de Baruch Marzel telle que proposée par Google :
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et les tarés qui devraient être internés sont en liberté ! Vivement que le Bon Dieu nous envoie son Fils !
De trudeau ou macron on ne sait pas tres bien qui est le pire.le second traite les français de criminels dès qu’il est à l’étranger avant de nous dire à quel point nous sommes formidables une fois rentré.
Bien sûr il lutte durement contre la délinquance, en faisant dissoudre génération identitaire et toutes les associations qui aiment la France,et nous réeduque sur les immigrés qui semblent haïr la France et être responsables des 3 quarts des agressions mais c’est une vue de l’esprit,la vérité c’est qu’on devrait dire merci.
Quant à trudeau il a fait venir tellement d’étrangers au Canada que la première langue maternelle à Montréal n’est plus ni le français ni l’anglais.
Le droit d être une femme,le droit d être un garçon, le droit d avoir des enfants à n’importe quel prix, y compris en louant le ventre d ‘une femme pauvre,nous obliger à payer la redevance audiovisuelle pour diffuser toutes ces idéologies répugnantes à longueur de journée sur France inter par exemple, faire la promotion d’ « artistes » qui vomissent leur haine de la France,le pays qui les a accueillis .
Les nazis parlaient des Juifs en termes comparables, ça n’a l’air de gêner personne
Un de plus sur une liste de condamnés pour cause d’opinions dans des pays qui portant ne cessent de donner des leçons de « liberté d’expression » à la Terre entière. Ne pas oublier la famille Martens et Anna Wiens.