Site icon medias-presse.info

Un politicien homosexuel allemand crée le dégoût total

Un politicien homosexuel allemand crée le dégoût total

Allemagne – Le politicien FDP Martin Neumaier, candidat homosexuel aux élections locales dans le Bade-Wurtemberg, a provoqué un scandale national en publiant des vidéos répugnantes.

L’Occident est décidément bien profondément malade. Nous en avions eu une illustration effroyable avec les images épouvantables, sataniques et obscènes du récent concours Eurovision de la chanson. Le monde politique ne manque pas non plus de personnages pervers et dégénérés. L’Allemagne vient d’en fournir un exemple écœurant.

Folie immonde d’un politicien d’une société dégénérée

Martin Neumaier est un homme politique local du FDP, parti de la coalition gouvernementale. Il affichait son homosexualité comme un motif de fierté. Mais il vient de susciter l’horreur et le dégoût sur les réseaux sociaux. Ce candidat aux élections locales a publié une vidéo dans laquelle on le voit lécher un urinoir dans des toilettes publiques. ce candidat du FDP qui s’est récemment présenté en deuxième position sur la liste « FDP Plus » aux élections locales dans la ville souabe d’Aalen s’est également filmé occupé à lécher les sièges et les brosses des toilettes. Plus immonde encore, sur une photo que le politicien a posté sur les réseaux sociaux, il apparaît nu, son corps maculé d’excréments. Et on vous épargne les descriptions des scènes les plus ignobles.

Les “œuvres” de cet individu, qui doit avoir un sérieux problème mental, ont fortement embarrassé son parti politique.

Tous les réseaux sociaux de Neumaier sont désormais désactivés. Dans une déclaration à Tag24, le porte-parole du FDP, visiblement consterné, a évidemment pris ses distances avec le comportement du candidat.

Il reste que, dans une société saine, la place de cet individu devrait être dans un asile psychiatrique et non sur une liste électorale.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile