MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Un politicien homosexuel allemand crée le dégoût total

Allemagne – Le politicien FDP Martin Neumaier, candidat homosexuel aux élections locales dans le Bade-Wurtemberg, a provoqué un scandale national en publiant des vidéos répugnantes.

L’Occident est décidément bien profondément malade. Nous en avions eu une illustration effroyable avec les images épouvantables, sataniques et obscènes du récent concours Eurovision de la chanson. Le monde politique ne manque pas non plus de personnages pervers et dégénérés. L’Allemagne vient d’en fournir un exemple écœurant.

Folie immonde d’un politicien d’une société dégénérée

Martin Neumaier est un homme politique local du FDP, parti de la coalition gouvernementale. Il affichait son homosexualité comme un motif de fierté. Mais il vient de susciter l’horreur et le dégoût sur les réseaux sociaux. Ce candidat aux élections locales a publié une vidéo dans laquelle on le voit lécher un urinoir dans des toilettes publiques. ce candidat du FDP qui s’est récemment présenté en deuxième position sur la liste « FDP Plus » aux élections locales dans la ville souabe d’Aalen s’est également filmé occupé à lécher les sièges et les brosses des toilettes. Plus immonde encore, sur une photo que le politicien a posté sur les réseaux sociaux, il apparaît nu, son corps maculé d’excréments. Et on vous épargne les descriptions des scènes les plus ignobles.

Les « œuvres » de cet individu, qui doit avoir un sérieux problème mental, ont fortement embarrassé son parti politique.

Tous les réseaux sociaux de Neumaier sont désormais désactivés. Dans une déclaration à Tag24, le porte-parole du FDP, visiblement consterné, a évidemment pris ses distances avec le comportement du candidat.

Il reste que, dans une société saine, la place de cet individu devrait être dans un asile psychiatrique et non sur une liste électorale.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
IVernazza
IVernazza
il y a 3 années

Précisement, vous avez saisi l’inversion accusatoire qui se cache derrière le piège sémantique: ces « masques » ne sont pas des muselières – pour empêcher des chiens méchants de mordre – mais bien des BÂILLONS… pour contraindre nos peuples au silence cependant qu’on les mène à l’esclavage par la panique entretenue; l’abrutissement de masse accéléré; et la soumission au contrôle total  » pour leur ‘protection’ « … buen évidemment.

François Jacquel
François Jacquel
il y a 3 années

Hasard du calendrier (forcément), le décret allongeant cette liste est pris le 3 novembre, et publié le 4 :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044287419
Et dans la loi définitivement adoptée par à peine plus de 20% des 577 députés, l’article 2 dispose que :
« les mots : « et aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid-19 » sont remplacés par les mots : « , aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid-19 et si la situation sanitaire le justifie au regard de la circulation virale ou de ses conséquences sur le système de santé, appréciées en tenant compte des indicateurs sanitaires tels que le taux de vaccination, le taux de positivité des tests de dépistage, le taux d’incidence ou le taux de saturation des lits de réanimation » »
Les statistiques étant sujettes aux bidouillages du régime, tous les espoirs sont permis.