Voici toute la mauvaise foi du Monde prêt aux mensonges les plus éhontés pour sa promotion de la culture de mort. Dans un article sur la condamnation à mort de Vincent Lambert par la CEDH, le journaliste affirme la chose suivante :
La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a validé vendredi 5 juin la décision du Conseil d’Etat français autorisant l’arrêt des soins qui maintiennent artificiellement en vie Vincent Lambert, un patient tétraplégique dans un état végétatif depuis sept ans suite à un accident de la route.
Donc d’après le journaliste du Monde, Vincent Lambert est dans un état végétatif, ce qui veut dire qu’il n’a plus aucune conscience, pas plus qu’un géranium en somme. Sauf que dans son zèle à vouloir la mort de cet homme qu’il ne connait pas, ce journaliste affirme plus loin :
Au début de 2013, l’équipe de soins palliatifs du CHU de Reims, où Vincent Lambert est hospitalisé, note des comportements inhabituels d’opposition lors des soins, faisant « suspecter » un refus de vivre.
Donc conclusion, Vincent Lambert a une absence totale de conscience excepté lorsqu’il s’agit de se faire soigner ! Quel beau mensonge !
La réalité est tout autre, malgré les fables de ceux qui veulent la mort de cet homme : il regarde, tourne la tête, écoute la musique, réagit à son environnement, etc… Certes, un homme au handicap très lourd, mais qui vit. mais pour le tuer, dans cette société qui hait les plus faibles, il a été décidé d’assimiler l’hydratation et la nourriture à des soins. Pour les tenants de la mort, tout les mensonges sont permis.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !