Le pasteur (retraité) Ulrich Wagner suscite l’attention des médias allemands après avoir proposé que des prostituées soient gratuitement mises à disposition des demandeurs d’asile.
Dans une interview, le pasteur protestant déclare : « L’idée est venue quand un ami m’a dit que dans son village vivent plus de 100 demandeurs d’asile et que beaucoup craignent que ces hommes pourraient harceler les femmes du village. »
Au cours de ses entretiens avec les médias, le pasteur Ulrich Wagner tient des propos ahurissants. Il fait valoir que la plupart des jeunes demandeurs d’asile ont un besoin sexuel et qu’une solution serait de leur fournir des prostituées.
Et lorsque les journalistes demandent qui va payer ces prostituées, le pasteur Wagner imagine un groupe de partisans de l’ « amour libre pour les gens libres ».
« Peut-être qu’un patron de bordel accepterait de faire une bonne action. Dans la matinée, il n’a de toute façon pas beaucoup de clients, je suppose ».
Au fou !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce pasteur est assez logique dans son désir d’empêcher que les vertueuses femmes allemandes soient violées par tout ce troupeau infâme d’affamés sexuels.
C’est au fond un homme charitable.
Oui, c’est sans doute un homme charitable, mais évidemment peu pratique, sinon il aurait pensé à faire payer les prostituées de la taxe d’église perçue par le gouvernement fédéral au bénéfice des deux confessions chrétiennes (qui, du moins dans l’outre-Rhin, n’ont jamais perdu leur droit féodal de l’imposer), ceci d’autant plus que dans l’année passée elle leur a apporté à toutes les deux beaucoup plus de revenus que dans celle d’avant. Toutefois, à ce qu’il me semble, un prêtre catholique n’aurait pas oublié qu’on se trouve actuellement en Carême, c’est-à-dire un peu comme pendant le Ramadan. En plus, la charité exige de prendre en compte le fait indisputable que les prostituées n’aient que le matin pour dormir.
Abou, comme fils d’Allah, tu approuves ce genre de mesure qui ne fait que démontrer une fois de plus la décadence de l’Occident ??
on leur donne du fric, des p…., de la bouffe, des logements, le téléphone, des fringues neuves, couverture médicale, bientôt l’alcool, la coke, le shit gratos et à volonté ?
De la part des protestants, il ne faut s’étonner de rien. Ils ont persécuté et massacré les catholiques en France pendant plus d’un siècle, brûlé des églises, des monastères et semant la terreur à tous les niveaux. C’est un important chapitre de notre Histoire que l’on préfère passer sous silence. Les Huguenots non contents de poursuivre les catholiques de leur haine, ils se sont également acharnés à détruire « les pierres de France » qui portaient témoignage de la foi de leurs ancêtres. C’est pourquoi, à présent ils encouragent la destruction du pays hôte au lieu d’inciter à renvoyer tous ces indésirables chez eux.
Bien dit Christiane ,il y a deja 20ans un sondage aupres des protestants « homosexualite et avortement « repose a 50 pour 100 ,,cela ressort de la conscience personnelle .No comment .perso le dimanche matin sur la 2 j arrive a regarder ,islam ,moins de plaisir qu avant avec « la source de vie « car mr Eisenberg devient grave « political correct » mais lorqu arrive les protestants je n ai jamais tenu 1mn !!
@Christiane. Si j’ai bien compris, il n’y a jamais eu de guerres de religion en France, seulement des Protestants qui détruisaient un catholicisme sans défense, avec la complicité royale.
Bon, je vais demander l’avis de Vincent Peilhon.
Il y a surtout eu des coups qui ont été donnés des deux côtés, ce qui contredit singulièrement la version officielle selon laquelle se sont les Protestants pacifistes et pleins de bisous qui auraient été attaqués par les groméchants Catholiques royaux.