Que les bonnes consciences morales, les bien-pensants de tout bord, les humanitaristes et altruistes qui ont la haine de leur identité, en prennent des leçons : les trafiquants d’êtres humains avec qui les ONG no-border collaborent en Méditerranée pour faciliter l’invasion de l’Europe par toute la misère du monde sont des monstres, sans scrupules ni humanité !
Durant une traversée entre le Maroc et l’Espagne, un passeur de nationalité guinéenne a, sur une embarcation de fortune, décapité un « migrant », coupable d’avoir bu, à sa place, son jus de fruit.
Omar Diallo, qui n’a pas réfléchi à deux fois, a sorti son couteau et a décapité la tête d’un des 17 aspirants à l’Eldorado européen, « hôtes » de son bateau. Après le débarquement sur les côtes espagnoles, il a été arrêté par la police. Les autres « migrants », choqués, non pas su réagir tandis que Diallo commettait son horrible forfait et jetait la tête de la pauvre victime par-dessus bord, tout en laissant le corps dans l’embarcation pendant bien 45 minutes.
Encore aujourd’hui l’identité de la victime est inconnue, tandis que le passeur est connu de l’Organisation marocaine pour les droits humains, qui l’avait dénoncé à plusieurs reprises comme trafiquant d’êtres humains. Omar Naji, le président de l’ONG, a raconté que cet homme « repère les personnes dans son pays d’origine, la Guinée, et les convint de partir, en demandant en échange 3 000€. La police marocaine l’a arrêté de nombreuses fois mais à la fin il a toujours été libéré ». Preuve supplémentaire que cette « migration » du Sud au Nord est bien souvent affaire de gros sous !
C’est dans une prison espagnole que Diallo va aller maintenant, d’où, gageons, il sera libéré un jour, pour finir probablement comme clandestin en Europe… Où il sera considéré une nouvelle chance …
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !