Rome, capitale de la Chrétienté depuis 2000 ans, proie prisée pour les islamistes de toute époque.
Régulièrement, de l’univers fanatique du Califat islamique, pieuvre dantesque agrippée aux ruines des États souverains du Proche-Orient, victimes des politiques funestes et meurtrières du monde occidental soumis aux diktats des élites mondialistes américano-israëliennes, surgit une menace de conquête de la ville-symbole de la communauté des croisés.
Pour la chaotique Libye, l’auto-proclamé Calife Abu Bakr al-Baghdadi a nommé un nouvel émir : Abdel Qader al Najdi qui succède ainsi à Abul-Mughirah al-Qahtani qui a été tué, à la mi-novembre 2015, dans un raid américain aux environs de Derma.
La nouvelle de cette nomination est parue dans l’édition de l’hebdomadaire de l’État islamique, « Al Nabaa« , qui interroge le nouveau maître des égorgeurs libyens. Pour al Najdi, « les soldats de l’avant-garde du Califat en Libye peuvent être parmi les conquérants de Rome. » Voilà un objectif ciblé, défini, nommé !
Et, au vu de la désastreuse politique migratoire européenne, laxiste, lâche et permissive envers les vagues écrasantes d’immigrés clandestins qui traversent la Méditerranée au départ des côtes libyennes, conquérir Rome, en infiltrant ces foules miséreuses, pourrait devenir un jeu d’enfants pour ces fous d’Allah à la recherche d’une mort-martyre, sésame béni d’un paradis de turpitudes.
Avis aux mauvais politiciens qui nous gouvernent et aux ecclésiastiques bon ton qui siègent à Rome : l’émir Abdel Qader al Najdi et ses disciples ne badinent pas avec la mort !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !