MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Rome, capitale de la Chrétienté depuis 2000 ans, proie prisée pour les islamistes de toute époque.

Régulièrement, de l’univers fanatique du Califat islamique, pieuvre dantesque agrippée aux ruines des États souverains du Proche-Orient, victimes des politiques funestes et meurtrières du monde occidental soumis aux diktats des élites mondialistes américano-israëliennes, surgit une menace de conquête de la ville-symbole de la communauté des croisés.

Pour la chaotique Libye, l’auto-proclamé Calife Abu Bakr al-Baghdadi a nommé un nouvel émir : Abdel Qader al Najdi qui succède ainsi à Abul-Mughirah al-Qahtani qui a été tué, à la mi-novembre 2015, dans un raid américain aux environs de Derma.

La nouvelle de cette nomination est parue dans l’édition de l’hebdomadaire de l’État islamique, « Al Nabaa« , qui interroge le nouveau maître des égorgeurs libyens. Pour al Najdi, « les soldats de l’avant-garde du Califat en Libye peuvent être parmi les conquérants de Rome. »  Voilà un objectif ciblé, défini, nommé !

Et, au vu de la désastreuse politique migratoire européenne, laxiste, lâche et permissive envers les vagues écrasantes d’immigrés clandestins qui traversent la Méditerranée au départ des côtes libyennes, conquérir Rome, en infiltrant ces foules miséreuses, pourrait devenir un jeu d’enfants pour ces fous d’Allah à la recherche d’une mort-martyre, sésame béni d’un paradis de turpitudes.

Avis aux mauvais politiciens qui nous gouvernent et aux ecclésiastiques bon ton qui siègent à Rome : l’émir Abdel Qader al Najdi et ses disciples ne badinent pas avec la mort !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daflon
Daflon
il y a 9 années

Si l’émir Obolan ne badine pas avec la mort, n veut bien le croire. Mais chez nous il y a des gens qui rient et la mort rie avec eux, comme dans la chanson: Que ceux, parmi nous, qui ont de la culture et du discernement comprennent.

gigibobo
gigibobo
il y a 9 années

L’Etat Islamique réalisera-t-il la prophétie de Saint Malachie annonçant la fin de Rome pour bientôt?

la Mésange
il y a 9 années
Répondre  gigibobo

On peut se poser la question, mais outre la question de la validité de cette prophétie privée (qui n’est visiblement pas de St Malachie d’ailleurs, puisque postérieure d’environ 3 siècles), nous ignorons si ladite prophétie tient ou non compte des « papes » post-conciliaires dont la papauté, est extrêmement douteuse pour plusieurs raisons (leurs hérésies, et les irrégularités -pour ne pas dire plus- dans les élections de Jean XXIII et François 1er, au moins)

Si ces pseudo-papes sont compris dans la liste, alors oui, le Bergoglio est le dernier.

Sinon, Dieu seul sait combien il nous en reste : après Pie XII (pasteur angélique), il y a encore 5 devises, en comptant Peter Romanus.

Je pense pour ma part raisonnable de penser qu’imposteurs ou non, les pseudo-papes font partie de la liste, puisqu’aux yeux du monde ils SEMBLENT être des papes de l’Eglise Catholique.

Je vous signale aussi que la destruction de Rome est également prédite dans l’Apocalypse, et dans pas mal de prophéties privées.
Si on veut visiter, il faudrait y aller maintenant…

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  la Mésange

Profitons plutôt du temps qu’il nous reste pour aller poser nos pas dans ceux de Notre-Seigneur Jésus-Christ en Terre Sainte, je pense qu’on y recevra plus de grâces pour la suite…

Pierre Faucher
Pierre Faucher
il y a 9 années

Oui, l’église catholique me semble en ruine et ce qui me préoccupe, c’est de savoir avec qui je peux et pourrai célébrer le Seigneur Jésus en vérité.

Doit-on craindre davantage l’ennemi de l’extérieur ou de l’intérieu