A lire les journaux mainstream dès l’annonce d’un nouvel attentat en Europe, en seraient responsables des camions fous, des voitures et camionnettes folles qui de leur propre volonté « foncent » sur la foule ! L’Europe serait devenue, en quelques années, un vaste réservoir de moyens de locomotion convertis en terroristes haineux des passants.
Plus sérieusement, les journalistes au collier ont adopté la novlangue de rigueur qui professe, en ces occasions dramatiques, des telles stupidité sans complexe, afin d’éviter de nommer les véritables coupables de ces massacres qui mettent toujours en cause des musulmans issus de l’immigration, appartenant à la première, deuxième ou troisième générations… C’est la preuve la plus parlante de la faillite radicale et totale des fameuses et pharaoniques politiques de la Ville ou politiques d’intégration.
Cette nuit, dans les rues de Londres, dans un quartier du Nord-Est, « un homme est mort et huit autres personnes ont été blessées par une camionnette » écrit hypocritement RTL.
Ouest-France titre : « Un mort et dix blessés, fauchés par une camionnette. »
Le Point parle d’«un véhicule [qui] a foncé sur la foule. »
Etc. Etc. Etc.
La police parle bien cependant « d’un acte terroriste. »
De l’art de noyer le poisson… ou la novlangue en action.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Sommes-nous dans le »Meilleur des Mondes ».????
Si la transition de genre a toujours existé chez les adultes, l’irruption du phénomène de dysphorie de genre chez les enfants et les adolescents appelle à une extrême vigilance.
Quelles sont les conséquences médicales des hormones, et quelles en sont les conséquences psychologiques et psychiatriques ? Pourquoi une prise en charge totale des traitements et opérations alors que l’OMS déclare que la dysphorie de genre n’est plus classée parmi les maladies ? Pourquoi la détransition reste-t-il un phénomène tabou ? Comment le transgenrisme est-il entré dans le débat politique ?
Autant de questions et de réponses pour éclairer les risques et les dérives de la transition de genre chez les mineurs que vous retrouverez dans le livre Dysphorie de genre SUR LIVRES EN FAMILLE
https://www.livresenfamille.fr/sciences-genre-evolution-bioethique-medecine-/25777-nicole-delepine-dysphorie-de-genre-hormones-chirurgies-transformations-risques-et-derives-de-la-transition-de-genre-chez-les-enfants-et-les-adolescents-.html