Tandis que les prélats modernistes français ou italiens, qui ont tant de répulsion pour toute identité, celle de l’Église catholique, sa tradition, la leur, celle de leur nation, prêchent du haut de leur chaire l’accueil béni-oui-oui de tous les « migrants » entrant sans permis sur le sol européen, un ministre turc nous avise, en parlant vrai tout en menaçant l’Union européenne, des dangers de l’immigration-invasion.
« Dans une interview accordée à la chaîne de télévision turque TGRT Haber le 22 juillet, le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Çavuşoğlu a déclaré que la Turquie se retirait de l’accord sur les migrants parce que l’Union européenne n’avait pas respecté sa promesse d’accorder aux titulaires de passeport turc un accès sans visa dans 26 pays européens.
La veille, le ministre turc de l’Intérieur, Süleyman Soylu, accusait les pays européens de laisser la Turquie seule face à la question des migrations. Dans des commentaires publiés par l’agence de presse d’Etat Anadolu Agency, il a mis en garde :
« Nous sommes confrontés à la plus grande vague d’immigration de l’histoire. Si nous ouvrons les vannes, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de six mois. Nous leur conseillons de ne pas tester notre patience. » (Source Fdesouche).
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Avec l’arrogance et le cynisme comme unique politique, cet Erdogan mène la Turquie dans l’abîme.
Il a bien de la chance que Poutine soit un partenaire fiable et responsable.
Ma réaction peut paraître provocatrice : mais je répond » chiche! » ….ouvrons les vannes !….Si c’ est pour réveiller tous ces français endormis ! Qu’ on en finisse avec l’ idéologie gaucho bobo….il nous faudrait un Salvini français
Ce n’est pas une mauvaise idée, il n’y aurait que cela pour vaincre la léthargie cette population qui se contente de pain et de jeux.