C’est le résultat logique de la politique irresponsable des autorités gouvernementales. Depuis lundi, premier jour du démantèlement de la Jungle de Calais, au moins un millier d’immigrés illégaux a quitté Calais pour s’installer à Paris.
Les abris de fortune s’installent à différents endroits et donnent à la capitale un air de bidonville. De quoi faire fuir les derniers touristes qui envisageaient un séjour parisien.



Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
quand l’ARMEE va-t-elle se décider à prendre en mains tous les souvenirs que nous ont légués les guerres ? dans bien des cas ELLE DOIT AVOIR LE CR
suite à cause d’une fausse manoeuvre : L ARMEE A LE DEVOIR de désobéir à ce gouvernement INGRAT ET IRRESPECTUEUX DE LA MEMOIRE QUE NOUS DEVONS A NOS MORTS qui par leur sang versé nous ont ouvert la voie de la LIBERTE CE QUE NOUS N AVONS PLUS MAINTENANT
AUX ARMES CITOYENS (avant que d’être bientot obligés de chanter AUX LARMES CITOYENS