Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, fait partie des ignobles partisans de l’apartheid sanitaire le plus total, remettant en cause la prise en charge par la sécurité sociale des soins médicaux des non-vaccinés. On aimerait que lui et ses comparses expliquent si, dans ce cas, les non-vaccinés seront remboursés de leur participation préalable au financement de la sécurité sociale et s’ils seront désormais libérés de tout devoir de contribuer à financer celle-ci puisqu’ils n’auraient plus aucune contrepartie.
Ne boudons pas notre plaisir d’écouter et réécouter un médecin urgentiste humilier en direct ce Martin Hirsch, l’invitant en conclusion à présenter sa démission.
Prends ça dans ta tronche !
pic.twitter.com/Y54wKvzb5A— (@StephaneDeTroie) January 27, 2022
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Mettez votre muselière et SURTOUT taisez-vous M. Hirsch !!!!!!
Mais comment peut on etre aussi inhumain ,immonde et devant le monde entier ?? Vraiment il faut etre un mécréant complet ,,Possédé du malin .Il se trouve des « acteurs porno qui hexibent leurs fornication au monde ,,c est peanuts a coté de cette opinion de sinistre mémoire .Etienne Chatiliez ,,de bons films ,,,https://www.youtube.com/watch?v=JH2JVljT54I