Son nom : inconnu. Donnée importante car il est occulté naturellement par une grande partie des médias du système qui préfère parler « d’un mineur ». Car évidemment ce prénom doit être musulman, sinon il est évident qu’il aurait été clamé sur tous les toits !

Ce mineur de 15 ans est né en 2000 en France. Sans doute un modèle d’intégration d’une famille qui va « découvrir » une fois de plus cette incroyable « radicalisation » qui, nous dira-t-on, ne doit certainement rien à voir avec l’Islam. Une démonstration supplémentaire de la réussite de l’Education Nationale qui s’évertue à inculquer les contre-valeurs républicaines.

Cet adolescent a donc été interpellé le 10 septembre au matin par la DGSI commettre un attentat dans un lieu public avec une arme blanche ou une arme à feu. Manuel Valls a estimé ce matin à plus de 15.000 le nombre de personnes « radicalisés ». « Radicalisés » de quoi au fait ? Ah oui, de l’islam, on aurait pu l’oublier.

Mais surtout, pas d’amalgame !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !