MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le jeune homme de 24 ans s’est échappé par une fenêtre des toilettes, situées au premier étage.

Selon une source policière, l’homme, appartenant à la communauté des gens du voyage, serait coupable de « vols avec violence et délit de fuite après un accident de la circulation ».

Des recherches ont été effectuées à l’intérieur et aux abords de l’hôpital, et une équipe cynophile a remonté sa trace jusqu’à un arrêt de tramway, situé de l’autre côté de la Loire, mais l’évadé n’avait toujours pas été retrouvé.

La chancellerie a reconnu que, depuis le début de l’année, plus de 240 détenus se sont évadés lors d’une permission de sortie ou d’une hospitalisation, soit près d’une évasion par… jour !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Efgy
Efgy
il y a 9 années

Tout fiche le camp en France!

Ginette
Ginette
il y a 9 années

C’est pas comme au Quebec, il parait qu’ils les suivent jusque dans les toilettes et si les gardes ne peuvent les suivre, il leur mettent les chaines en X de maniere a ce qu’ils ne puissent s’evader. Peut-etre devraient-ils utiliser le meme procede, ce serait plus securitare. HUM ca me fait pas mal rire, quand je lis, gens du voyage.

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  Ginette

eh oui, ils voyagent…