Cette année, sous les auspices d’un thème d’actualité « Connecte ! », pour rester « connectés » avec le monde qui les entoure et s´y engager, les scouts et guides de cette première association du scoutisme français fondée par le père Jacques Sevin en 1920, se sont surtout connectés à l’univers lgbt… Avec en prime un « espace de prévention » avec un logo représentant deux amoureux (non genrés), disposé à l’entrée.
La venue du ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, Jean-Michel Blanquer, a été l’occasion pour les délégués des Scouts et Guides de France de lui remettre une lettre exposant cinq thèmes qui leur tiennent à cœur : » l’éducation pour tous, la cause #LGBT, l#environnement, l’égalité des chances, et le #harcelementscolaire ».
5 thématiques qui leur tiennent à cœur sont listées dans cette lettre : éducation pour tous, la cause #LGBT, l’#environnement, l’égalité des chances, le #harcelementscolaire
— Scouts et Guides de France (@sgdf) July 23, 2019
A l’heure actuelle, seul un évêque a osé réagir face à cette intrusion du lobby Lgbt au sien de cette association scoute, faut-il le rappeler, déjà passablement dégénérée et ouverte aux contre-valeurs de la modernité déconstructiviste, l’homosexualité, et sa farandole de scandales, n’y est plus un tabou depuis bien longtemps !
« « Triste que l’idéologie #LGBT soit présente dans ce beau rassemblement des @sgdf »
a écrit sur son compte twitter l’évêque de Gap, le très migrant-friendly mais pas gay-friendly Mgr Malle, membre du conseil pour la communication de la Conférence des évêques de France.
Triste que l’idéologie #LGBT soit présente dans ce beau rassemblement des @sgdf. https://t.co/hu0fW12Pb9
— Mgr Xavier MALLE (@MgrXavierMALLE) July 23, 2019
Le lobby Lgbt est partout…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !