MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le gynécologue accusé de transphobie a été sanctionné par six mois d’interdiction d’exercer, dont un ferme !

Cela se passe à Pau, la ville de François BAYROU actuel Premier Ministre d’une France qui marche sur la tête.

Parce qu’en août 2023 le docteur Victor Acharian s’était déclaré incompétent sur le cas d’un homme devenu femme, il avait déclenché les foudres des associations LGBT et a été traîné devant les tribunaux chargés de protéger les « victimes de discrimination » (sic).

SOS homophobie et SOS transphobie avaient déposé chacune une plainte directement auprès du procureur de la République.

En attendant l’éventuel procès au correctionnel, le gynécologue palois vient d’être sanctionné par le conseil régional de l’Ordre des médecins parce qu’il avait refusé d’examiner « gynécologiquement »  le cas d’un homme devenu femme, venu en consultation avec son compagnon.

Passé par Doctolib, le couple s’était présenté au secrétariat qui a relaté « l’incident » :

«La dame m’a expliqué qu’elle était en transition . J’ai aussitôt prévenu le docteur par messagerie interne. Il m’a répondu: “Je ne m’occupe pas de ça ; il y a des spécialistes à Bordeaux ou à Toulouse”, message que je leur ai transmis. Mais ils sont devenus très agressifs, et m’ont traitée de transphobe .» 

En outre, le gynécologue avait osé déclarer :

 «Je n’ai aucune compétence pour m’occuper des hommes, même s’ils se sont rasé la barbe et viennent dire à ma secrétaire qu’ils sont devenus femmes».

Horresco referens ! Oser dire, oser même ne serait-ce que penser, qu’un homme n’est pas une femme : comment ce médecin a-t-il pu ?

Oui, vraiment, on marche sur la tête !

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
swz
swz
il y a 19 jours

L’Occident marche vraiment sur la tete! Le délire LGBTQ+ est en train de disloquer les sociétés occidentales après le fléau de l’immigration et plein d’autres graves menaces!

Charlemagne Henriette Havelange
Charlemagne Henriette Havelange
il y a 18 jours

Ce réçit est presqu’une plaisanterie , mais ce n’en est pas une , c’est ça qui est grave !

Verso
il y a 12 jours

Pas très ragoûtant, tout cela… Le gynécologue palois devrait… ou DOIT porter plainte

  • Contre le « conseil régional de l’Ordre des médecins » pour une sanction prononcée non pas des suites d´une faute d´ordre médical ou portant sur la profession, mais pour des raisons exclusivement d´ordre idéologique.En effet, le refus d´une consultation était médicalement motivé, fondé et valide…
  • Contre le couple qui déposa une plainte auprès des deux ONGs pour diffamation
  • Contre SOS homophobie et SOS transphobie pour diffamation et atteinte à l´intégrité et probité, etc., de sa personne…
  • Contre le « procureur de la République » en cas d´ouverture d´une procédure pénale ou autre.. ou tout simplement pour l´acceptation du dossier…

SOS homophobie et SOS transphobie… Les organisations non gouvernementale (ONGs) qui pullulent en France depuis la fin du XX. siècle sont une arme de choix aux mains des ennemis des nations et des libertés, entités dont le but est la division, influencer la politique d´un pays au profit de « minorités » au dépens de la majorité (destruction du tissu social)…en vue de la mise en place d´un agenda aux relents de l´affaire présente… Un état de droit qui mérite ce nom et la loi protègent tout le monde sans exception. Pour cela, nul besoin d´ »extras » SOS & Co.